- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN → WiFi
-
Assignée à
mbizon - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Jemade (17/01/2014)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Exclamativ - 14/01/2014
Dernière modification par Thibaut Freebox - 12/06/2019
Ouverte par Exclamativ - 14/01/2014
Dernière modification par Thibaut Freebox - 12/06/2019
FS#14002 - Plus de transmission de données
Bonsoir,
j’ai actuellement un Wiko Cink Five sous Android 4.1.2
Lorsque je me connecte au Server en Wi-Fi mode N activé, j’ai au bout de quelques minutes un gros problème : la Freebox ne m’envoie plus de données, le Five envoie mais ne reçoit rien en Wi-Fi. Lorsque le mode N est désactivé le problème ne se présente pas. Le Five n’a pas ce problème avec une Livebox et je ne me souviens pas avoir eu le problème en étant connecté à FreeWifi Secure, ce qui me semble étrange.
Merci d’avance.
Bonne soirée.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Correction : après avoir forcé la connexion au Free Wifi Secure, le problème se produit, mais met plus de temps à se manifester.
Cela ne viens pas de Free
Beaucoup d'appareils WIKO ont des problèmes de connexion Wifi
Alors comment se fait-il qu'il n'y ait pas de problème avec la Livebox ?
J'ai le même problème avec un Wiko Cink Peax & Adndroid en 4.1.1