- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie → DECT
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par NikauTlse - 30/12/2013
Dernière modification par mbizon - 28/01/2014
Ouverte par NikauTlse - 30/12/2013
Dernière modification par mbizon - 28/01/2014
FS#13924 - Association DECT impossible entre Freebox Revolution et SAGEMCOM Sixty
Bonjour,
J’ai acheté un téléphone annoncé comme DECT, un sagemcom sixty, en pensant pouvoir l’associer à ma freebox revolution comme je l’ai déjà fait avec un très vieux sagem C100 qui fonctionne très bien ainsi. Le sagemcom sixty est plus récent que mon sagem c100.
Malheureusement, je n’arrive pas du tout à l’associer en dect.
Le Sagemcom Sixty fonctionne très bien branché avec le fil téléphonique à l’arrière de la box, mais ce n’est pas ce que je veux. Je veux une connection DECT. C’est un téléphone DECT, la box revolution accepte les téléphones DECT. Pourquoi ça ne fonctionne pas ?
Merci de bien vouloir m’aider. D’autant que c’est un téléphone DECT assez cher. J’aimerais bien trouver une solution.
Merci d’avance.
Pascal
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Personne n'est devin ici... Donc donnez un Max d'infos... Procédure suivi, symptômes, messages d'erreur éventuels etc
Et bien voilà, j'ai la réponse :
Nous faisons suite à votre e-mail du 26 décembre concernant votre sixty.
Nous tenons à vous informer que Le sixty est conçu comme étant une base principale, il ne pourra pas vous servir de téléphone supplémentaire, de ce fait il va falloir que vous le branchiez directement avec votre box.
Nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire.
Cordialement
SAGEMCOM SERVICE CLIENT
Laura