Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Services locaux → Impression
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 2.1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par ulysse26 - 16/12/2013
Dernière modification par minico - 16/12/2013

FS#13865 - Erreur - Impression en cours (imprimante sur ethernet )

Bonjour,

je ne suis pas capable de discerner si le pb vient de freebox server ou de W7 ou autre.

Ma configuration (stable depuis plus d’un an):

  • Portable Windows 7 relié par éthernet (2 m de cables) à Freebox server en version 2.0.7
  • Imprimante Epson Office BX635FWD reliée par éthernet (1 m de cable) à Freebox server
  • Autre portable W7 aussi relié par éthernet à Freebox server (10 m de cable, via switch Gigabit)

voici le problème rencontré très fréquemment (environ une impression sur 3):
- je demande une impression (Word ou pdf par exemple)
- rien ne sort
- après 20 s, le gestionnaire des périphériques imprimante montre un périphérique en Erreur, avec le fichier en file d’attente ( “Erreur - Impression en cours” )
- si je redémarre la freebox, le fichier s’imprime après redémarrage
- si je redémarre mon PC, le fichier s’imprime aussi après redémarrage

Après recherches, j’ai enlevé le spool en mettant impression directe : pas de changement.

Est-ce un bug du server ?

cordialement,
Ulysse26

Fermée par  minico
16.12.2013 15:35
Raison de la fermeture :  Sans objet
Commentaires de fermeture :  

Ce n'est pas un problème de Freebox, contactez le constructeur de votre imprimante.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche