Freebox Player (Revolution / V6)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Télévision → Bouquets
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.3.18
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 1
  • Private
Attached to Project: Freebox Player (Revolution / V6)
Opened by Jemade - 05/12/2013
Last edited by Freebox Robot - 15/01/2014

FS#13804 - Disparition de mes bouquets TV depuis quelques jours !?

J’ai remarqué récemment que les différents boquets de chaînes TV que j’avais créés il y a plusieurs mois, ont disparu. Le Player ne me propose plus que les 2 bouquets présents initialement : Freebox TV & TNT.
Malheureusement, je ne sais pas dire depuis quand c’est le cas, ni si c’est arrivé suite à un redémarrage du serveur, et donc une éventuelle màj.

Est-ce un problème connu ? Merci d’avance.

Closed by  Freebox Robot
15.01.2014 08:56
Reason for closing:  Impossible à reproduire
Project Manager
nipo commented on 09.12.2013 10:09

Les bouquets sont stockés sur le Server. Ils peuvent disparaitre si:
- votre disque est défectueux,
- vous avez formaté le disque,
- le player ne peut pas joindre le player.

Seriez-vous dans un de ces cas ?

Dans aucun de ces cas, non.

Par contre, j'ai découvert par hasard, ce week-end, comment restaurer mes bouquets : j'ai voulu en recréer un nouveau en ajoutant la chaîne courante à un nouveau nom de bouquet, et là, miracle : ma liste de bouquets est réapparue, augmentée du bouquet nouvellement créé. Du coup, je me suis rappelé avoir déjà eu le problème il y a quelques mois et aussi m'être débloqué de la même manière inattendue.
Tout est donc revenu dans l'ordre pour moi, par contre je pense qu'il y a manifestement une combinatoire dans le code du Player qui aboutit à cette situation (impossibilité temporaire de joindre le Server ?). Qu'en dites-vous ? Merci

Je pense également qu'il y a petit bug dans le firmware.

En fin d'année, j'ai arrêté ma freebox player (& server) quelques jours.

A mon retour, sur freebox TV, j'ai constaté la disparition des bouquets que j'avais créé.

Hier soir, je vais sur 'préférence de la source / réglage de la télévision' ; voyant quelle est positionnée sur 'TNT' et non sur 'Auto' ; je repasse sur Auto (car j'avais une gestion des bouquets TNT / freeboxTV défectueuse) .

Les bouquets que j'avais créé sont revenus.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing