- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Bouquets
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Jemade (05/12/2013)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Jemade - 05/12/2013
Dernière modification par Freebox Robot - 15/01/2014
Ouverte par Jemade - 05/12/2013
Dernière modification par Freebox Robot - 15/01/2014
FS#13804 - Disparition de mes bouquets TV depuis quelques jours !?
J’ai remarqué récemment que les différents boquets de chaînes TV que j’avais créés il y a plusieurs mois, ont disparu. Le Player ne me propose plus que les 2 bouquets présents initialement : Freebox TV & TNT.
Malheureusement, je ne sais pas dire depuis quand c’est le cas, ni si c’est arrivé suite à un redémarrage du serveur, et donc une éventuelle màj.
Est-ce un problème connu ? Merci d’avance.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Les bouquets sont stockés sur le Server. Ils peuvent disparaitre si:
- votre disque est défectueux,
- vous avez formaté le disque,
- le player ne peut pas joindre le player.
Seriez-vous dans un de ces cas ?
Dans aucun de ces cas, non.
Par contre, j'ai découvert par hasard, ce week-end, comment restaurer mes bouquets : j'ai voulu en recréer un nouveau en ajoutant la chaîne courante à un nouveau nom de bouquet, et là, miracle : ma liste de bouquets est réapparue, augmentée du bouquet nouvellement créé. Du coup, je me suis rappelé avoir déjà eu le problème il y a quelques mois et aussi m'être débloqué de la même manière inattendue.
Tout est donc revenu dans l'ordre pour moi, par contre je pense qu'il y a manifestement une combinatoire dans le code du Player qui aboutit à cette situation (impossibilité temporaire de joindre le Server ?). Qu'en dites-vous ? Merci
Je pense également qu'il y a petit bug dans le firmware.
En fin d'année, j'ai arrêté ma freebox player (& server) quelques jours.
A mon retour, sur freebox TV, j'ai constaté la disparition des bouquets que j'avais créé.
Hier soir, je vais sur 'préférence de la source / réglage de la télévision' ; voyant quelle est positionnée sur 'TNT' et non sur 'Auto' ; je repasse sur Auto (car j'avais une gestion des bouquets TNT / freeboxTV défectueuse) .
Les bouquets que j'avais créé sont revenus.