- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
FS#13792 - Blocage à l'allumage sur "Freebox TV"
Depuis la version 1.2.9 et sans aucun changement de configuration (matériel et réglages), j’ai le soucis suivant :
Régulièrement le matin lors de l’allumage de la Freebox Player je suis bloqué sur “Freebox TV” et ni les enregistrements ne fonctionnent. Il suffit soit de redémarrer le player, soit de débrancher/rebrancher l’ethernet et ça remarche! Seulement c’est pas pratique du tout...
J’ai la freebox revolution depuis le début et j’ai eu tous les firmwares et c’est la première fois que j’ai ce soucis (mais récurent : tous les jours)
J’ai vu sur d’anciens post qu’il s’agissait d’un bug dans les réglages audio et qu’il suffisait d’activer les sorties audios pour que ça remarche sans problème, je vais essayer et je vous tiens au courant
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En fait c'est depuis la version 1.2.10 (le site bugtracker n'est pas à jour!)
ReBug ce jour, malgrés toutes les sorties audios activées (donc ça ne doit pas être ça)... redémarrage complet du player à chaque fois! ça saoule...
idem pour moi. Depuis la version 1.2.9
Le blocage sur "Freebox TV" signifie en fait que pour une raison ou une autre, le débit entre les deux Freebox est nul, trop asynchrone ou trop bas pour assurer le service TV. Ce souci est en général du aux freeplugs (défaut d'installation ou matériel) et je vous conseille d’appeler le 3244 PENDANT que vous avez le message sous les yeux pour savoir ce qui se passe.
Sinon n'oubliez pas, les freeplus on évite de les mettre sur des multiprises séparées à tout prix. On les place directement sur prise murale, ou si vraiment c'est pas possible sur multiprise SANS RALLONGE (type doublettes/triplettes).
Argh je suis branché en ethernet entre mes 2 freebox!...
On est d'accords, ta config est standard et tu n'as pas didouillé les baux DHCP de la box en attribuant une IP fixe au Player hein ? Voilà quoi faire dans quel ordre (puisque tu es en ethernet) jusqu'à résolution
Ok merci j'essayerais. Le bug le fait que quelques fois et un redémarrage le règle pour, souvent, plusieurs jours...