- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN → WiFi
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Jorghy - 21/11/2013
Dernière modification par mbizon - 22/11/2013
Ouverte par Jorghy - 21/11/2013
Dernière modification par mbizon - 22/11/2013
FS#13733 - Le WIFI ne fonctionne plus depuis le passage en 2.0.7
Bonjour,
depuis la mise à jour en 2.0.7, le wifi ne fonctionne plus du tout sur ma freebox.
En me connectant sur l’interface mafeebox.free.fr (via mon tel en 3G), j’ai remarqué que le paramétrage WIFI avait été modifié lors de la MAJ : le WIFI personnel était désactivé, mon nom de réseau avait changé et le mot de passe avait disparu...
Malgré la réactivation du WIFI personnel et le changement de nom de réseau, le réseau WIFI n’est plus disponible et ce sur l’ensemble de mes appareils (2 PC, 2 smartphones).
A noter que j’ai rebooté plusieurs fois le freebox server et que je n’ai pas activé le paramétrage “reseau caché”.
En espérant une réponse rapide.
Merci par avance
Fermée par mbizon
22.11.2013 22:26
Raison de la fermeture : Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :
22.11.2013 22:26
Raison de la fermeture : Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :
Contactez le support cet éventuel problème matériel.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Probablement ta box HS, contactes le SAV il pourront avoir une visu sur ta box et te confirmer si ton Wifi est HS.
(Je suis TECH ITI, j'ai déjà eu le tour en rendez-vous suite à une mise à jour).
Cordialement.