- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 3
- Privée
FS#13730 - Dégradation Airplay Audio (encore)
La tâche consacrée à ce problème a été clôturée ( FS#13578 ) en disant que le firmware 1.2.10 résolvait le problème mais il est toujours là. Je viens de redémarrer le Player qui a fait sa mise à jour mais j’ai toujours la dégradation du son via Airplay et c’est plus rapide qu’avant, moins de 2 minutes!
PC sous Windows 8
iTunes 11.1.3.8
Liaison PC-Server: RJ45
Liaison Server-Player: Freeplugs
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Idem pour moi sous Windows 7, iTunes 11.1.3.8, liaison wifi, malgré la mise à jour 1.2.10
Le délai avant la dégradation du son est resté le même, autour de 10 minutes...
En ce qui me concerne, c'est le AirPlay avec TuneBlade qui fonctionne sur le freebox server mais pas sur le freebox player :| (aucun son n'est émis), pourtant tout est bien activé ! (et Firmware 1.2.10)
idem le son fonctionne sur Freebox server mais pas sur Freebox player(1.2.10)
Pareil de mon coté, depuis hier dégradation sévère du son après quelques minutes