- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléchargements
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
3
- selcomad (17/11/2013)
- djaconil (15/11/2013)
- hellsspiceman (14/11/2013)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par flipette84 - 13/11/2013
Dernière modification par rfliedel - 20/11/2013
Ouverte par flipette84 - 13/11/2013
Dernière modification par rfliedel - 20/11/2013
FS#13677 - seedbox plante
Bonjour
J’ai reçu ma freebox V6 il y a deux à trois semaines. Très rapidement j’ai eu des soucis avec la seedbox : après quelques téléchargements, je ne peux plus du tout voir la liste des téléchargements en cours, ni ajouter de téléchargements. Les paramètres ne sont pas accessibles.
Lorsque je vais dans “téléchargements” j’ai alternativement les messages “Temps d’attente écoulé” “erreur 504”, voire “c’est cassé” qui s’affichent.
Le disque dur est loin d’être plein, la version du micrologiciel est à jour (2.0.6)...
A chaque fois je suis obligé de formater le disque (ça fait deux fois). Là il est vide et ça remarche mais pour combien de temps ???
Est-ce le disque qui pose problème ?
adresse MAC : 14:0C:76:6E:80:E7
Fermée par rfliedel
20.11.2013 15:06
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
20.11.2013 15:06
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
en 2.0.7
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
bonjour,
est ce que vous utilisez une limite de vitesse pour les téléchargements ?
J'ai le même problème.
Tous mes fichiers en partage et en téléchargement ont disparu, lorsque je vais sur l'onglet téléchargement pour les remettre, impossible d'ajouter quoique ce soit. Le message "temps d'attente écoulé" ou "fichier trop gros" apparait en boucle (alors qu'il me reste plus de 150 Go de libre).
Dans l'onglet paramètres, toutes les cases sont vides. Je décide de modifier les paramètres et lorsque je clique sur "appliquer", les mêmes messages d'erreur reviennent et les paramètres ne sont pas sauvegardés.
Je suis complètement bloqués, merci de m'aider.
Adresse mac : 00:24:D4:AE:12:5D
même question: est ce que vous utilisez une limite de vitesse de téléchargement ?
Bonsoir, oui j'utilisais une limite de vitesse aux heures où j'étais présent chez moi (512 ko/sec)
J'ai exactement le même problème.
Je n'utilisais pas de limite de vitesse ni de plage horaire particulière pour Transmission.
Il serait judicieux de permettre l'arrêt/relance du daemon transmission sur la Freebox pour éviter ce genre d'impasse.
Je n'utilise aucune limite de téléchargement.
J'ai redémarré mon freebox server et tout est réapparu (ou presque) dans ma page de téléchargement : coïncidence??
Mon seedbox fonctionne de nouveau.
Merci aux devs.