- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Lecteur multimédia → AirMedia
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
3
- alban13 (18/11/2013)
- lexx85 (18/11/2013)
- Gaëtan_Gamer (17/11/2013)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par poltlse - 05/11/2013
Dernière modification par nitro - 22/11/2013
Ouverte par poltlse - 05/11/2013
Dernière modification par nitro - 22/11/2013
FS#13640 - Réouvrir le problème [Freebox Player][#13543] Forte dégradation du son Airplay / Airmedia
J’avais espoir que ce problème soit réglé rapidement en voyant les nombreux témoignages d’utilisateurs qui constataient une dégradation progressive du son lors de l’écoute airplay sur les derniers firmwares du Freebox Player.
Malheureusement ce problème a été clôturé sans aucune raison valable, et la demande de réouverture n’a vraisemblablement pas eu d’effet.
Donc je me vois dans l’obligation de réouvrir une tâche afin que ce problème de soit pas traité par le mépris !!!
Cher support Free, merci de prendre ce problème au sérieux et de tenir compte des témoignages de vos utilisateurs...
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
http://dev.freebox.fr/bugs/task/13578
Et ce n'est pas un support, ici, mais directement les dev :)
Tâche à clôturer : Doublon avec 13578 !!!
ça devient pénible...
oui meme problème...
Idem, on aimerait pouvoir écouter de la musique sans faire des manipulations toutes les 5 min.
Merci de prendre en considération ce problème.
Probleme identique avant la mise a jour qui soit disant devait résoudre ce soucis!
Sur Mac OsX 10.6.8, Itunes 11.1.3.
mise à jour firmware 1.2.10 ok ! no problemo ! ça remarche avec juste redémarrage player ! ouf...
Finalement, suite a mon commentaire d'hier, le problème semble résolu puisque j'ai utilisé airmédia toute la soirée hier soir sans aucune dégradation du son! Bizarre!!