- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OS
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par Eric - 12/10/2013
Dernière modification par rfliedel - 25/10/2013
FS#13436 - FreeboxOS - Upload fichier et "temps d'attente écoulé"
Bonjour,
Il m’est impossible d’uploader les fichiers vers le disque dur via l’interface FreeboxOS, erreur “temps d’attente écoulé” en permanente. J’ai réinitialisé le freebox avec les paramètres d’usine, branché un câble RJ45 sur les 2 boîtiers, reformaté le disque dur (très très long, toute la nuit) et rien ne change.
Même quand je reste devant mon pc pour finaliser l’upload en cliquant sur “OK” de très nombreuses fois, le film (fichier)est inexploitable, saccadé et figé toutes les 5 minutes. Désespéré
Je précise que c’est juste l’upload des films vers le disque qui ne fonctionne pas. Pas de problème avec le reste
Le support Free me demande de signaler le problème ici et je pense que le disque dur a un coup.
A votre avis, comment résoudre ce problème?
Merci
25.10.2013 08:31
Raison de la fermeture : Sans objet
Commentaires de fermeture :
pb matériel
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Comment faites vous pour uploader votre fichier ?
Notez qu'il faut que votre navigateur reste ouvert sur Freebox OS jusqu'à la fin de l'upload.
Est ce que vous avez lancé une vérification de votre disque ?
J'ai précisé que je restait devant mon pc pour finaliser l’upload en cliquant sur “OK” de très nombreuses fois et évidement le navigateur restait ouvert.
Pour votre information, le support vient de m'échanger le freeServer et l'upload fonctionne correctement.