- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN → Fibre
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par more_fun - 08/10/2013
Dernière modification par nipo - 11/10/2013
Ouverte par more_fun - 08/10/2013
Dernière modification par nipo - 11/10/2013
FS#13398 - Temps de latencee supérieur 2750ms
Bonjour,
arpès plusieurs appels au 3244 qui n’ont rien abouti ! Je me permets de poster mon problème ici !
Depuis août je remarque que mon débit descendant est passé de 120mo à 12.5mo/s
j’ai des temps de latence sur jeux/multimedia qui varie de 500ms à 2750ms, avant ma latence était de 4ms à 30 ms maxi
Ceci complique ma vie et mon travail !
Je poste ici pour la dernière fois, si le problème est de l’infra je pense changer comme mes voisins ont fait ! je suis chez free depuis 7 ans et perso je me sens obligé de changer après la dégradation du service.
Merci à vous pour vos réponses et excellente journée !
Fermée par nipo
11.10.2013 07:18
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
11.10.2013 07:18
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
Ceci n'est pas un problème de
firmware
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Ce site n'est pas un forum d'aide vous savez. C'est pas ici que quelqu'un va vous aider, c'est pas fait pour !
Dans ce cas : Désolé ! On a tellement ras le bol depuis août et personne nous répond !
Merci de nous préciser ou on peut poser ce type de réponse et espérer avoir un réponse !
Encore Merci !
sur des forum comme aduf.org ou en insistant pour le déplacement d'un technicien auprès de la hotline.