- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Évolution
- Catégorie Freebox OS
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Alban79 - 04/10/2013
Ouverte par Alban79 - 04/10/2013
FS#13344 - Accès messagerie vocale depuis Freebox OS et Freebox Compagnon.
Bonjour,
Merci de permettre la consultation des messages de la messagerie vocale de la Freebox depuis Freebox OS et l’application Freebox Compagnon.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
+1
La communication avec des serveurs vocaux n'est plus possible depuis cette release dans la configuration DECT activée sur la Freebox (et Siemens GigaSet dans mon cas)
Les serveurs ne reçoivent pas les touches frappées, le mode de communication "Fréquence Vocale" n'est plus utilisable.
Bonjour,
J ai le même problème avec mon DECT Gigaset A700H je ne peux plus accéder à ma messageie