- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OS → Interface Web
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par denischti59 - 24/09/2013
Dernière modification par mbizon - 25/02/2014
Ouverte par denischti59 - 24/09/2013
Dernière modification par mbizon - 25/02/2014
FS#13253 - FreeboxOS "Temps d'attente écoulé" accès externe
Bonjour,
J’accède à FreeboxOS depuis l’extérieur de mon domicile, et si je veux supprimer une tâche terminée, j’ai le message “Temps d’attente écoulé” au bout de 30s.
Pour n’importe quel fichier.
Et j’ai ce message depuis la sortie de FreeboxOS.
Pas de souci pour une suppression de fichier depuis le réseau WiFi ou Ethernet.
Pas de souci pour un ajout de téléchargement / mise en pause / reprise depuis l’extérieur.
Peut-être un rapport avec la tache 13223
http://bugs.freeplayer.org/task/13223
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
est ce que vous utilisez la limitation de vitesse de téléchargement ?
Bonjour,
Non, pas de limitation de vitesse de téléchargement
vous pouvez me donner votre mac ou l'ip de votre box ?
Heu...
Non :)
Plus sérieusement, pourquoi faire?
Sinon j'ai testé sur une autre Freebox et même phénomène.
En fait ce temps d'attente écoulée se retrouve un peu partout dans l'interface (fermeture des notif pour les copies, etc etc.)
pour regarder ce qu'il se passe sur votre box. sinon je ne peux pas deviner ce qu'il se passe chez vous
Ok
Je vous envoie ça par MP?
ou postez un commentaire depuis l'ip de votre box
Je ferais cela tout à l'heure. je n'ai pas accès à ma box pour le moment
c est un probleme de temperature interne !!!
des que tu fait appel au disque dur pour faire un transfert pareil ca chauffe et ca se met en secu et ca coupe tout meme le wifi pour une seconde
donc penser a bien aerer la machine et la laisser seul et pas en dessous ou dessus de l autre freebox player
et pour moi ca a resolu tout mes problemes de perte de connection wifi et NAS !!!!
regarder par vous meme sur la courbe de temperature dans freebox OS !