Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Freebox OS → Interface Web
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 2.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par denischti59 - 24/09/2013
Dernière modification par mbizon - 25/02/2014

FS#13253 - FreeboxOS "Temps d'attente écoulé" accès externe

Bonjour,

J’accède à FreeboxOS depuis l’extérieur de mon domicile, et si je veux supprimer une tâche terminée, j’ai le message “Temps d’attente écoulé” au bout de 30s.
Pour n’importe quel fichier.
Et j’ai ce message depuis la sortie de FreeboxOS.
Pas de souci pour une suppression de fichier depuis le réseau WiFi ou Ethernet.
Pas de souci pour un ajout de téléchargement / mise en pause / reprise depuis l’extérieur.

Peut-être un rapport avec la tache 13223
http://bugs.freeplayer.org/task/13223

Fermée par  mbizon
25.02.2014 16:29
Raison de la fermeture :  Absence de réponse
Admin
rfliedel a commenté le 07.11.2013 17:38

est ce que vous utilisez la limitation de vitesse de téléchargement ?

Bonjour,

Non, pas de limitation de vitesse de téléchargement

Admin
rfliedel a commenté le 08.11.2013 10:56

vous pouvez me donner votre mac ou l'ip de votre box ?

Heu...
Non :)
Plus sérieusement, pourquoi faire?
Sinon j'ai testé sur une autre Freebox et même phénomène.
En fait ce temps d'attente écoulée se retrouve un peu partout dans l'interface (fermeture des notif pour les copies, etc etc.)

Admin
rfliedel a commenté le 08.11.2013 13:28

pour regarder ce qu'il se passe sur votre box. sinon je ne peux pas deviner ce qu'il se passe chez vous

Ok
Je vous envoie ça par MP?

Admin
rfliedel a commenté le 08.11.2013 13:43

ou postez un commentaire depuis l'ip de votre box

Je ferais cela tout à l'heure. je n'ai pas accès à ma box pour le moment

diablade a commenté le 18.01.2014 19:44

c est un probleme de temperature interne !!!
des que tu fait appel au disque dur pour faire un transfert pareil ca chauffe et ca se met en secu et ca coupe tout meme le wifi pour une seconde

donc penser a bien aerer la machine et la laisser seul et pas en dessous ou dessus de l autre freebox player

et pour moi ca a resolu tout mes problemes de perte de connection wifi et NAS !!!!

regarder par vous meme sur la courbe de temperature dans freebox OS !

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche