- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Enregistrement
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
7
- Damien92320 (04/10/2013)
- nairolf54 (04/10/2013)
- jgon613 (03/10/2013)
- sophie-cat (03/10/2013)
- jrem (03/10/2013)
- jeff38 (03/10/2013)
- brunokele (03/10/2013)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par nairolf54 - 14/09/2013
Dernière modification par nipo - 04/10/2013
Ouverte par nairolf54 - 14/09/2013
Dernière modification par nipo - 04/10/2013
FS#13199 - impossible d'enregistrer france 3
Impossible d’enregistrer France 3 depuis cette mise a jour
Ca marchait avant mais plus depuis. Mes enregistrements récurrents sont passés en “erreur inconnue”.
Mise a jour faite le 12/09 dans l’après midi et le soir... pas d’enregistrement
Fermée par nipo
04.10.2013 14:30
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
04.10.2013 14:30
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Ce problème sera résolu chez vous
d'ici 24h sans mise à jour de
firmware.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je confirme la panne ! Elle survient quand on tente un enregistrement manuel ou par le guide des programmes avec la télécommande.
Il y a cependant un moyen de contourner le problème en attendant la prochaine MAJ :
en passant par l’enregistrement distant sur l’IDG, ça fonctionne très bien.
corrigé avec la mise a jour 2.0.4 du serveur le 17/09/13
Problème pas corrigé du tout !!!
Freebox Serveur = 2.0.4
Freebox Player = 1.2.8
Si on planifie un enregistrement sur FRANCE 3 en bas débit ADSL,chaque élément du planning indique dans sa partie droite une icône ronde rouge avec le mot “Erreurs” à sa droite et sur la ligne du dessous “Erreur inconnue”.
Suppression de tous les enregistrements en attente, mise à jour du serveur, puis re-création des enregistrements planifiés, que ce soit via la liste des programmes ou via le site free.fr, même résultat !!!
Idem chez moi,
Pbm toujours present
idem: impossible d’enregister la “3” que ce soit avec la télécommande free ou avec une tablette ( server et player à jours )
Le seul moyen d enregistrer la 3 c est soit par l interface de gestion, soit par free recorder.
Sur la TV, quel que soit la qualité, le flux, ou l enregistrement en direct ou programmé; il y a une “erreur inconnue”
http://brunokele2.free.fr/divers/2013-09-18%2022.54.15.jpg
A noter que le contrôle du direct, lui est opérationnel...
via free recorder sur android cela fonctionne aussi
Le problème apparait également lorsqu’un enregistrement réccurrent est programmé. Dès qu’une instance est générée, elle apparait avec cette erreur dans le planning
idem pour moi et le problème persiste avec la mise à jour 2.0.4
idem pour moi également je n’avais jamais eu ce problème avant la mise à jour 2.0.4! Et depuis comme vous tous, même enregistrements directs sur Fr.3.
Il y a des moments où ce bug disparait 1 ou 2 jours puis depuis samedi 21/09/13, c’est reparti. (téléphoné à free).
en fait ce n’est possible que depuis mon P.C.
et toujours le souci en 2.0.6 ....
Doublon ici : http://dev.freebox.fr/bugs/task/13280
Il faut voter dans le menu sur la gauche, esperons que notre demande passe sur le haut de la pile ;)
idem
effectivement le problème est toujours la
Revenu en 2.0.6 pour moi
Même problème pour moi, obligé de programmer via le site web en TNT pour que ca marche, et pour un programme récurant, ca deviens agacent...
Alors OK, on peut revoir un programme en Replay, mais si il faut attendre 24h pour que ce programme soit accessible... pas pratique tous ca....
Bonjour,
+ 1
http://upload.stabland.fr/image-view-126-fr3703112.jpg.html
Merci sophie pour la copie d'écran
C'est exactement ce que j'ai aussi