- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Autre / Non trié
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 2.0.2
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by Beni33 - 28/08/2013
Opened by Beni33 - 28/08/2013
FS#13123 - affichage serveur v6 brouillé
Bonjour,
Depuis peu, j’ai mon écran/afficheur affichage de mon serveur v6 qui est brouillé. Je précise que cela ressemble à un code barre 2D. Je ne vois donc plus l’heure, ni aucune autre information. J’ai à plusieurs reprises débranché le serveur v6 puis laissé reposer pendant plusieurs heures, mais au bout d’un moment ça revient.
Si quelqu’un peu m’aider.
J’ai pris une photo de mon afficheur et suis disposé à le transmettre.
Merci
Closed by rfliedel
12.09.2013 10:50
Reason for closing: Ticket invalide
Additional comments about closing:
12.09.2013 10:50
Reason for closing: Ticket invalide
Additional comments about closing:
pb matériel
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
HS ici. Signalez le soucis à la hotline de free.
Il m’est arrivé la même chose.
Ici : http://img839.imageshack.us/img839/4218/dj00.png
Ça a un peu duré, j’ai débranché un petit moment puis ça n’est jamais revenu....
merci loggoi et alex, mais pourquoi HS ici ; le bugtrack est mort ?
Pour mon problème, j’ai aussi redémarré et ça semble ne pas revenir.
Cordialement.
HS car il s’agit d’un dysfonctionnement de _votre_ box, pas d’un bug. Contactez la hotline pour un échange.
Hs- je parlais du bugtrack sur lequel aucune réaction des dévs depuis assez longtemps.
Pour revenir sur le serveur, je n’ai plus le problème mais en attendant qu’il revienne je vais rapatrier tout mes enregistrements en vue d’un changement.