- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Autre / Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Beni33 - 28/08/2013
Ouverte par Beni33 - 28/08/2013
FS#13123 - affichage serveur v6 brouillé
Bonjour,
Depuis peu, j’ai mon écran/afficheur affichage de mon serveur v6 qui est brouillé. Je précise que cela ressemble à un code barre 2D. Je ne vois donc plus l’heure, ni aucune autre information. J’ai à plusieurs reprises débranché le serveur v6 puis laissé reposer pendant plusieurs heures, mais au bout d’un moment ça revient.
Si quelqu’un peu m’aider.
J’ai pris une photo de mon afficheur et suis disposé à le transmettre.
Merci
Fermée par rfliedel
12.09.2013 10:50
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
12.09.2013 10:50
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
pb matériel
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
HS ici. Signalez le soucis à la hotline de free.
Il m’est arrivé la même chose.
Ici : http://img839.imageshack.us/img839/4218/dj00.png
Ça a un peu duré, j’ai débranché un petit moment puis ça n’est jamais revenu....
merci loggoi et alex, mais pourquoi HS ici ; le bugtrack est mort ?
Pour mon problème, j’ai aussi redémarré et ça semble ne pas revenir.
Cordialement.
HS car il s’agit d’un dysfonctionnement de _votre_ box, pas d’un bug. Contactez la hotline pour un échange.
Hs- je parlais du bugtrack sur lequel aucune réaction des dévs depuis assez longtemps.
Pour revenir sur le serveur, je n’ai plus le problème mais en attendant qu’il revienne je vais rapatrier tout mes enregistrements en vue d’un changement.