- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OS → Interface Web
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par chouwa - 20/08/2013
Dernière modification par mbizon - 25/02/2014
Ouverte par chouwa - 20/08/2013
Dernière modification par mbizon - 25/02/2014
FS#13092 - mauvais mot de passe alors qu'il est bon
Je n’arrive plus à me connecter à l’interface freebox OS depuis mon navigateur. Sur la page d’identification, mon mot de passe est toujours invalide alors qu’il est bon.
Le seul moyen de se connecter et de cliquer sur “mot de passe oublié” pour en saisir un nouveau. A la connexion suivante, le mot de passe a encore été oublié.
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Édition de la tâche
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Bonsoir, avez-vous encore de la place libre sur le disque dur de la Freebox ?
bonjour.
Actuellement mon disque est utilisé à 13% et il reste 212,51 Go de libre
Ok, avez-vous testé un reboot de la box ?
oui mais rien n’y fait.
vous avez vidé le cache de votre navigateur ?
oui et j’ai même essayé avec un autre navigateur.
et après avoir réinitialisé le mot de passe ?
A priori seuls les lettres et les chiffres sont autorisés dans le mot de passe.
Certains caractères spéciaux comme, par exemple, le ‘:’ ne sont pas autorisés.
Il a fallu que je fasse de nombreuses tentatives comme chouwa avant de m’en apercevoir car aucun message ne dit, lors de la saisie du nouveau mot de passe, que celui ci n’est pas accepté.
Bonjour,
est ce que vous avez toujours le problème ?