Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie LAN → WiFi
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 2.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par dondon99 - 13/08/2013
Dernière modification par mbizon - 30/01/2014

FS#13058 - Impossible d'activer/désactiver le wifi à ma convenance

Bonjour,

depuis l’installation de la version 2.0.X, il m’est impossible d’activer ou de désactiver mon réseau wifi à ma convenance. D’habitude, j’utilisais directement l’interface depuis la Freebox Server mais depuis cette mise-à-jours, je peux activer/désactiver le wifi, rien n’est fait (idem en utilisant la freeboxOS ou le site habituel). Pour l’activer, je suis obligé de désactiver le wifi, redémarrer la freebox server et de l’activer ensuite (un peu lourd comme manipulation... trop même...). De plus, lorsque celui-ci s’active par miracle... j’arrive à connecter avec mon ordinateur mais je perds la connexion au bout de 1 ou 2 min, sachant qu’ensuite il m’est impossible de m’y connecter, de le désactiver sans redémarrer la freebox server et que le ssid est toujours visible par mon ordinateur.

Si quelqu’un a une idée?

Merci d’avance...

Fermée par  mbizon
30.01.2014 22:23
Raison de la fermeture :  Absence de réponse
dondon99 a commenté le 13.08.2013 20:10

PS: les autres fonctionnalités sont OK sauf le wifi...

loggoi a commenté le 14.08.2013 07:09

commencez par faire le test avec autre chose que votre ordi (un smartphone, tablette etc) car le soucis peut aussi très bien venir de là... (j’ai déjà vu des cas où des SSID étaient gardés en cache et que Windows pensait y etre connecté alors que le point d’accès n’existait plus...)

dondon99 a commenté le 14.08.2013 12:12

testé avec mon smartphone et j’ai le même problème :(

vous pouvez désactiver la connexion sans fil (wifi) sur l'interface de gestion sur le https://subscribe.free.fr/login/ mettez votre Identifiant freebox avec le mots de passe de 8 carractéres et par la suite la rubrique ma freebox et ensuite dans la liste choisissez paramétrer mon réseau wifi

Admin
mbizon a commenté le 22.11.2013 21:21

Le problème est il toujours d'actualité avec la 2.0.7 ?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche