Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Téléphonie → Contacts
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 2.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par ChristopheV - 24/07/2013
Dernière modification par nipo - 26/07/2013

FS#12969 - [Contact] Création d'un contact -> Erreur interne

Bonjour,

Dans l’interface web, module “Contacts”, lorsque je créé un contact j’obtiens une alerte “erreur interne”, le contact se créé mais sans numéro, il faut alors que j’édite le contact pour saisir à nouveau le numéro (et là c’est ok).

Etapes pour reproduire le bug :
- Aller dans “Contacts” - Cliquer sur “Ajouter un contact” - Remplir “Nom d’Affichage”, “Nom” et “Prénom” - Cliquez sur “ajouter un numéro” - Saisir le numéro
- Cliquer 2 fois sur le type de numéro, puis le changer
- Cliquer sur le bouton “Enregistrer”

À l’ajout, il n’y a qu’une requête à l’API “contact” qui est faite (et qui renvoie une “internal_error” malgré l’ajout partiel), alors qu’à l’update, il y a une requête supplémentaire “number” qui s’effectue et qui ajoute bien le numéro au contact_id renseigné.

Fermée par  rfliedel
14.08.2013 12:25
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

 FS#12964 

IDEM

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche