Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Téléphonie → Contacts
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Server V6 (Révolution)
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 2.0.2
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private

FS#12928 - Freebox OS - Création de nouveau contact

Bonjour,

A chaque création de contact, la sauvegarde provoque un message “Erreur Interne”.
Le contact est néanmoins créé mais vide.

Il faut ensuite éditer ce contact puis rajouter les informations, en particulier le numéro de téléphone.

De ce fait, lorsqu’on est dans le journal d’appel et qu’on veut créer un contact à partir d’un numéro on ne peut pas.

Closed by  rfliedel
14.08.2013 12:28
Reason for closing:  Doublon
Additional comments about closing:  

 FS#12964 

+1

je confirme aussi ce soucis

+1

+1 Confirmé mais

Enfaîte, il n’y a que le numéro de téléphone puisé dans le journal d’appel qui n’est pas enregistré, le nom et les autres champs ajoutés le sont. Il faut ensuite ajouter à la main au contact nouvellement crée le numéro d’appel (curieux!).

Oui, je confirme aussi. Pas mal de soucis avec l’onglet contact

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing