- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Téléphonie → Contacts
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V6 (Révolution)
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 2.0.2
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by lfl_038 - 19/07/2013
Opened by lfl_038 - 19/07/2013
FS#12928 - Freebox OS - Création de nouveau contact
Bonjour,
A chaque création de contact, la sauvegarde provoque un message “Erreur Interne”.
Le contact est néanmoins créé mais vide.
Il faut ensuite éditer ce contact puis rajouter les informations, en particulier le numéro de téléphone.
De ce fait, lorsqu’on est dans le journal d’appel et qu’on veut créer un contact à partir d’un numéro on ne peut pas.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
+1
je confirme aussi ce soucis
+1
+1 Confirmé mais
Enfaîte, il n’y a que le numéro de téléphone puisé dans le journal d’appel qui n’est pas enregistré, le nom et les autres champs ajoutés le sont. Il faut ensuite ajouter à la main au contact nouvellement crée le numéro d’appel (curieux!).
Oui, je confirme aussi. Pas mal de soucis avec l’onglet contact