Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Téléphonie → Contacts
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 2.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#12928 - Freebox OS - Création de nouveau contact

Bonjour,

A chaque création de contact, la sauvegarde provoque un message “Erreur Interne”.
Le contact est néanmoins créé mais vide.

Il faut ensuite éditer ce contact puis rajouter les informations, en particulier le numéro de téléphone.

De ce fait, lorsqu’on est dans le journal d’appel et qu’on veut créer un contact à partir d’un numéro on ne peut pas.

Fermée par  rfliedel
14.08.2013 12:28
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

 FS#12964 

Nedorot a commenté le 21.07.2013 08:41

+1

je confirme aussi ce soucis

+1

tchubby a commenté le 23.07.2013 15:39

+1 Confirmé mais

Enfaîte, il n’y a que le numéro de téléphone puisé dans le journal d’appel qui n’est pas enregistré, le nom et les autres champs ajoutés le sont. Il faut ensuite ajouter à la main au contact nouvellement crée le numéro d’appel (curieux!).

Oui, je confirme aussi. Pas mal de soucis avec l’onglet contact

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche