- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléchargements
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par Viennoisery - 15/07/2013
FS#12878 - Impossible de s'annoncer sur le tracker
Bonjour,
Juste pour signaler que malgré la dernière mise à jour 2.0.2, tous mes torrents en seed finissent par passer en message d’erreur “impossible de s’annoncer sur le tracker”. C’est vraiment très pénible.
Merci de corriger cela au plus vite ou de remettre l’ancien client qui fonctionnait très bien.
07.08.2013 17:56
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
Pour le moment après 3 échecs
successifs d'annonce sur un tracker
on stoppait la tâche et on la passait
en erreur.
Vu qu'il n'est
pas rare qu'un tracker soit down
temporairement, le comportement sera
changé dans la prochaine mise à jour
pour ne pas passer en erreur si le
tracker a déja fonctionné au moins une
fois.
Par contre si le tracker est indisponible pour une très longue période vous ne serez plus averti par le fait que la tâche passe en erreur.
Pour les autres problèmes évoqués qui
n'ont rien à voir avec la question
d'origine reportez vous aux autres
bugs ou créez votre propre tâche si le
bug n'est pas encore
référencé.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Désolé, fausse alerte, le problème venait du tracker. C’est rétabli, merci de clôturer ce post.
J’ai le même problème depuis l’arrivée de Freebox OS. Sur t411, aucun partage possible, et aucun téléchargement depuis le firmware 2.0.2. En quoi cela peut-il venir du tracker alors qu’il fonctionne correctement sur µTorrent ?
Meme problème que JackMcPhee.
Depuis l’os 2.0 jusqu’a celui 2.0.2, impossible de seeder. Les téléchargements se passent sans problème (down et up ok) mais dès que le téléchargement se termine, 0 seed bien que tracker connécté, activé et torrent “Terminé / Partage”.
Au bout d’un certain temps, la totalité de mes seed se stop avec pour mention “Impossible de s’annoncer sur le tracker”.
Remise en seed + vérification des torrents lourdes et ne solutionnant aucunement le problème de seed.
Besoin d’aide au plus vite
Cordialement,
Correction, quand je télécharge, le débit down est au max de ma connection, mais le débit up est inexistant.
J’envoie à 15 ko/s au max et cela se produit sur une très courte période, en moyenne 10 sec toutes les 15 min.
J’ai essayé encore hier d’effectuer différents up sur différents tracker, la freebox me dit “Terminé/Partage”, m’indique qu’il y a 1 seeder sur le torrent ‘(moi) mais ne semble pas “autoriser” les leechers à se connecter à ma box. En regardant sur les trackers, c’est le contraire. Le nombre de seeder reste à 0 (ne reconnait pas ma freebox) et un nombre de leechers est indiqué ( de 3 à 40). Ne reconnaissant aucun seeder, mes torrents se font tous supprimés, bien que ma freebox m’indique torrent en partage et 1 seeder (Moi).
Même problème le seed est impossible sur le tracker privé T411 depuis la mise à jour...
Tout compte fait, je réitère ma demande. Je viens encore de devoir relancer tous mes seeds un par un à la main après qu’ils sont tous passés en erreur “impossible de s’annoncer sur le tracker” et ce sur ma freebox et celle de mes parents. Cela arrive régulièrement, normalement après ça repart normalement mais parfois un seed est définitivement foutu, il repasse systématiquement en erreur.
Avez-vous prévu de régler ce souci ? C’est très handicapant sur des trackers privés comme t411 qui sont basés sur le ratio de partage.
Merci pour votre aide.
Je ne suis pas sûr que cela viennent des trackers car j’ai contacté plusieurs support de serveur de tracker ouvert et il m’indique qu’il ne bloque aucun client torrent en particulier. Un bug lié à la freebox serait probable.
J’ai du nouveau.
Sur utorrent cette fois ci, probleme identique à la seedbox. Une fois le téléchargement terminé, aucun moyen de partager. La freebox me dit que le port de utorrent est ouvert, utorrent me dit que le port est ouvert mais reste en triangle orange et vire au rouge avec un message “erreur de type nat. un routeur/firewall filtre le traffic. ouvrez les ports”.
La freebox m’assure que les ports sont ouverts mais tous les sites web de scan des ports indiquent que les ports sont filtrés ou host not found.
J’ai vraiment besoin d’aide, cela devient très très embettant
Cordialement
A tester ça a débloqué la situation chez moi (mes uploads sont repartis et ne bloquent plus):
- Lancer Freebox OS - Paramètre de la Freebox
- Mode avancé
- Redirection des ports
- Décocher la case Activer la DMZ
En espérant en aider un ou deux, puisque Free n’a pas l’air de se bouger
Case dmz décoché depuis le debut du problème. J’ai suivit différentes sources sur le net et sur le forum de t411, en l’activant, en mettant l’ip du player, celle du server, rien n’y fait.
Je n’ai jamais pu envoyé un seul octet depuis l’arrivée de ce nouvel os
J’essaie de contacter le sav de free mais bon, les 15 min d’attentes surtaxées me découragent souvent( et oui j’appelle de mon portable pcq le reboot freebox sa fait aussi rebooter le telephone fixe hein)
Si quelqu’un quelque part peu solutionner mon probleme, sa me serait d’un grand secours
Merci a tous
Bonjour, en désactivant le DMZ et en mettant 50500 pour le port accès à distant un redémarrage de la freebox et attendre un peu mes partages sont repartis j’espère que que ca va durée et que ca va marcher pour vois aussi. Bon courage
bonjour,
j’ai aussi le problème, par contre la DMZ n’est pas activée chez moi.
En quoi changer le port d’accès distant réglerait le problème?
je sais pas je suis pas ingénieur