- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OS → Interface Web
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 2.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par tookoor - 12/07/2013
FS#12862 - Liste des tâches visible autres utilisateurs
Petite remarque concernant le panneau latéral droit “liste des tâches” qui s’affiche lors de la suppression/copie/déplacement de fichiers via l’interface web (et probablement interface Player, pas vérifié).
Cette liste des tâches apparaît automatiquement aux autres utilisateurs qui se connectent (à distance via IP externe ?), alors que les actions sont pourtant terminées. Qu’elle soit présente pendant la gestion certes, mais une fois terminée elle devrait disparaître d’elle-même, par mesure de praticité et de privacité.
Note :
J’ai eu pour réponse dans une précédente requête multiple :
“Pour les tâches, une fois finies et acquitées, elles disparaissent.” FAUX ! Accès à distance à sur la Freebox du logement professionnel de ma conjointe, résultat : http://i.imgur.com/oJOfnhA.jpg Fichier effacé par elle-même.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
+1
Effectivement ce serait pas mal ; mais plus que des anomalies , ce sont des anomalies à prévoir ...
c’est effectivement automatiquement effacé si vous êtes encore connecté sur l’interface au moment ou l’action se termine.
Sinon on vous laisse l’info pour que vous puissiez voir que c’est terminé et qu’il n’y a pas eu d’erreur lors de votre prochaine visite.
Il y a une exception: si vous effacez depuis la tv pour l’instant ça ne disparaît pas automatiquement.