Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie LAN → NAT (redirections, DMZ)
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 2.0.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#12626 - problème de port ?

Bonjour,

Depuis la mise a jour, je n’accède plus a certain site sur des ports spécifiques (port 8443). De plus, je ne peux plus me connecter en VPN (Port 4433).
une connexion a un site plesk www.serveur.com:8443 renvoi Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) : Le délai imparti à l’opération est dépassé.

par ailleurs, le réception de courriel par le port 110 est également en erreur.

or, si je me déconnecte de mon réseau Freebox, et me connecte avec une cle 3g, j’accède bien a tout le contenu.

Y a-t-il une nouvelle configuration des ports a effectué ? un firewall est activé ?

la non connexion en VPN est très bloquant en tant que télétravailleur !

Fermée par  nipo
28.06.2013 12:23
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire
loggoi a commenté le 28.06.2013 11:46

vérifiez la configuration du controle parental...

Il s’agissait out simplement d’un acces web uniquement dans le controle parental !

cette tache peut donc etre cloturé

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche