- État Nouveau Rouverte
- Pourcentage achevé
- Type Évolution
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.7
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par luma0509 - 05/06/2013
Dernière modification par rawoul - 25/06/2013
FS#12492 - Plus de son avec Smart TV Samsung ue55es8000
Bonjour,
depuis plus de 15 jours, je n’ai plus de son lorsque je branché
ma freebox V6 en hdmi sur ma smart TV Samsung ue55es8000
L’image est superbe mes pas de son alors qu’auparavant tout fonctionnais parfaitement.
Lorsque je branche la freebox en hdmi sur une autre télé, le son
fonctionne très bien.
Et lorsque je branche un autre périphérique en hdmi a ma télé, le son
fonctionne bien.
Donc c’est incompréhensible, j’ai l’impression qu’il y a maintenant une incompatibilité au niveau hdmi entre le TV et la box alors qu’auparavant tout fonctionnait correctement et qu’il n’y a pas eu de changement au niveau des réglages.
Je voudrais savoir d’où vient le problème car j’ai essayer tous les
réglages possibles, j’ai fais échanger ma freebox player, pensant que le problème venait d’elle, mais cela n’a rien changé, toujours pas de son.
Changé également de câble hdmi, mais rien n’y fait.
Avec un câble péritel, j’ai bien du son
Merci de me répondre pour résoudre mon souci sachant que la télé est très récente.
Un autre information, le HDMI-CEC fonctionnait très bien aussi et
maintenez impossible de connecter la box et la télé, ils ne se reconnaissent plus
Merci de me venir en aide
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Cela devrait refonctionner dans le prochain firmware je l’espere. En attendant pouvez-vous essayer de desactiver le mode Passthrough dans les reglages audio ?
Bonjour, j’ai également essaye, mais aucun changement
Merci
Pour ma part, j'ai vidé les condensateurs en débranchant électriquement la tv pendant au moins 30s, et le hdmi a refonctionné.