- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Lecteur multimédia → AirMedia
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.7
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#12477 - Bug Spotify iPhone Airmedia
Bonjour,
Lorsque j’allume mon freebox player (qu’il passe du mode veille simple à l’état allumé donc) et ma télé (une panasonic P42ST60) , et lorsque je lance une chanson sur Spotify depuis mon iPhone 5 (iOS 6.1.4) en envoyant le signal via airplay sur le freebox player, j’obtiens un résultat plutôt étrange. En effet, le freebox player détecte bien le flux venant de l’iPhone (la miniature de l’album s’affiche bel et bien) , mais aucun son ne sort. Plus bizarre encore, c’est lorsque je choisis l’option “Freebox TV” du menu principal et que j’atterris sur une chaîne que le son de la musique sort. Dès que je reviens sur le menu principal le son s’arrête de nouveau.
Je n’ai trouvé que deux solutions à ce problème :
- la première consiste à débrancher et rebrancher le câble HDMI qui relie le freebox player à ma télé,
- la deuxième consiste à toujours mettre le freebox player en veille prolongée et non en veille simple. Le boot plus complet qui découle de la sortie de la veille prolongée permet de ne pas avoir affaire à ce bug.
Voilà, Airmedia c’est une super fonctionnalité, mais devoir attendre à chaque fois que le player reboot complètement (ce qui en plus écrase la dernière valeur attribuée au volume, il faut donc le remodifier à chaque fois) est assez contraignant.
En vous remerciant pour l’attention que vous voudrez bien porter à ce bug.
Cordialement,
Elstar
11.07.2013 12:20
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Merci de réouvrir la tâche si le
problème se produit toujours avec le
firmware 1.2.8
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il faudrait surtout savoir si ça ne le fait qu’avec spotify ou avec tous les applis sur l’iphone, notamment “Musique”. Car si ça ne le fait qu’avec Spotify, le bug peut aussi très bien être chez eux
L’application YouTube n’a pas ce problème effectivement.