- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Lecteur multimédia → AirMedia
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.7
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par numatod - 29/04/2013
Dernière modification par nipo - 30/04/2013
Ouverte par numatod - 29/04/2013
Dernière modification par nipo - 30/04/2013
FS#12382 - coupure son itunes sur player via airplay
Le son se coupe entre chaque morceau et il faut le relancer pour avoir de nouveau le son sur le player via airplay.
Parfois le son se coupe aussi en plein milieu d’un morceau.
Il n’y avait pas ce problème avant la maj airplay video.
Fermée par rawoul
11.07.2013 12:21
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
11.07.2013 12:21
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Merci de réouvrir la tâche si le
problème se produit toujours avec le
firmware 1.2.8
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Effectivement, c’est un problème que j’ai déjà rencontré. Cependant, il m’est arrivé de l’avoir avant la Maj évoquée.
Je l’ai aussi déjà rencontré sur une borne classique.
Dans aucun des cas nous n’avons pu comprendre la source du problème.
@Nicolas J’avais aussi ce problème avant de façon très répétée... et toujours depuis :(
J’ai le même problème depuis le déploiement de la 1.2.5. De mon iTunes à la freebox player en airmédia, il arrive que le son de certain morceau n’est pas diffusé. Il faut alors relancer le morceau plusieurs fois jusqu’à ce que ça passe. J’ai remarqué aussi que ce type de bug n’arrive qu’en mode random, si je lis un album dans l’ordre, ou si je lis une playlist dans l’ordre, je ne rencontre pas le problème. Par contre, si je change en cours de route, il y a de forte chance pour que je perde le son.
C’est une fonctionnalité vraiment géniale à la base, c’est très frustrant qu’elle ne marche pas aussi bien qu’avant !