- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Lecteur multimédia → Client UPnP AV
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.7
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Matioupitiou - 21/04/2013
Dernière modification par nipo - 04/10/2013
Ouverte par Matioupitiou - 21/04/2013
Dernière modification par nipo - 04/10/2013
FS#12355 - Support des sous-titres SRT en UPnP
Depuis le passage à la version 1.2.6 je n’ai plus de support des sous-titres SRT en UPnP, alors que c’était le cas et tout fonctionnait très bien depuis la version 1.2.4. Je n’ai donc plus la possibilité de lire une vidéo avec son fichier SRT associé (et de même nom) depuis mon NAS en UPNP.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Juste pour info, je ne sais pas si vous avez le meme probleme, MAIS souvent j’ai mes sous-titres SRT qui ne sont pas synchro avec des AVI ou avec des MKV ? (ils le sont sur mon PC)
Merci
Bonjour,
quel est le modele de votre NAS ?
Il s’agit d’un NAS D-Link DNS 320L.
Bien entendu le serveur UPNP a été activé dans les options et je rappelle qu’avant je pouvais voir les fichiers SRT dans l’explorateur de fichiers sur la freeplayer et donc voir les sous-titres intégrés dans les vidéos. C’est au passage à la version 1.2.6 du firmware que cela n’a plus fonctionné et ne fonctionne toujours pas avec la version actuelle 1.2.7.
Merci
Pouvez-vous me donner votre ip (sur le LCD du Server, dans Connexion→Etat), que je puisse regarder sur la boite ce qui ne va pas ? Merci
Mon IP est 10.71.23.16
merci
Votre NAS semble eteint, je ne le vois pas. Vous pouvez l’allumer ? Merci
Mon NAS est désormais allumé
J’ai beau chercher je ne trouve pas de sous-titres srt sur votre NAS, pouvez-vous m’indiquer ou je pourrais en trouver ? Je dois déterminer comment le NAS les annonce.
Vous pouvez en trouver dans le dossier #Series, il y a quasiment un fichier SRT associé avec le même nom à toutes les videos. Si vous ne les voyez pas c’est peut-être à cause de mon problème non ? Car moi non plus je ne les vois pas en passant par la free player ?
Avez-vous réussi à voir les fichiers SRT ?
Non. Avez-vous fait une mise a jour du NAS Dlink depuis la 1.2.4 ?
Non aucune mise à jour ou changement sur le NAS.
Du neuf depuis 7 ans et 5 mois ?
En ce qui me concerne, je n'ai plus de probleme.