- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Entrées/sorties → Affichage
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#12295 - Affichage information chaîne et pub intempestif et alléatoire
Depuis maintenant plusieurs mois, il y a un bug très gênant que je rencontre sur le freeplayer.
Symptôme: quand une visionne une chaîne, l’affichage de la touche info (information chaîne te publicité) apparaît de manière intempestif et aléatoirement. La fréquence peut être de plusieurs fois par minute à une fois par heure.
Tests effectués:
- retirer les piles de la télécommande: le problème est toujours présent.
- ré-appairer la télécommande: le problème est toujours présent.
- éteindre puis rallumer le freeplayer: idem
Ce bug est très très très agaçant.
Plus de témoignage: http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=32225
HELP !!!
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Cela se produit quand le réseau se reconnecte, ce qui ne devrait pas arriver. Vos CPL fonctionnent-ils correctement ?
Ma connexion entre la freebox serveur et player est en câble ethernet sans passer par les freeplug. Par contre un des freeplug affiche une lumière rouge tout le temps mais fourni quand même son boulot à savoir l’alimentation.
En ce moment aucun problème . Cela semble aléatoire ou alors synchronisé avec un perturbateur présent en période froide (hiver)
Apres avoir examiné vos logs, j’en conclus que vous avez un problème de réseau. Peut-etre que vos cables sont mals connectés ?
Bonjour, pourrais je avoir plus de précisions sur ce qui vous suggère un problème réseau? est ce que ce problème réseau est entre les deux box?