- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Lecteur multimédia
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 1.2.6
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#12194 - lecture video impossible
Depuis la mise à jour du 19 mars, il est impossible de lire les vidéo du disque dur de la freebox révolution , quelque soit le format (flv, mp4, avi) mais également les émission que l’on enregistre.
J’ai effectué un redémarrage du server et su player mais le problème persiste.
Serai il possible de résoudre se problème très rapidement.
Merci
Closed by Freebox Robot
15.04.2013 14:22
Reason for closing: Doublon
Additional comments about closing:
15.04.2013 14:22
Reason for closing: Doublon
Additional comments about closing:
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Même problème de mon coté.
Cordialement,
Idem, impossible de lire des vidéos qui fonctionnaient auparavant (via server ou dlna), impossible de lire les enregistrements (anciens ou récents), ça bloque sur un écran totalement noir, en appuyant sur “i” on voit le compteur de temps à 00:00, l’avance rapide est inopérante, play/pause aussi.
Hard reboot fait côté server et player, sans amélioration.
Vous êtes connectés en HDMI ou en péritel sur votre TV ?
Car j’ai une collègue de bureau qui a le même soucis et elle est connectée en péritel.
Moi, j’ai fais le test hier soir et je n’ai aucun soucis pour lire une vidéo ou un enregistrement.
Pour ma part en HDMI
HDMI, 1080p forcé, Player éteint la plupart du temps, allumé uniquement à la demande.
Même problème.
Ce bug semble être le même que http://bugs.freeplayer.org/task/12148
Bonjour,
Pareil pour moi, depuis la mise à jour, impossible de lire mes enregistrements, vidéo non supportée...