Freebox Player (Revolution / V6)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Lecteur multimédia
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Critical
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.2.6
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player (Revolution / V6)
Opened by daviddheruelle - 23/03/2013

FS#12194 - lecture video impossible

Depuis la mise à jour du 19 mars, il est impossible de lire les vidéo du disque dur de la freebox révolution , quelque soit le format (flv, mp4, avi) mais également les émission que l’on enregistre.
J’ai effectué un redémarrage du server et su player mais le problème persiste.
Serai il possible de résoudre se problème très rapidement.
Merci

Closed by  Freebox Robot
15.04.2013 14:22
Reason for closing:  Doublon
Additional comments about closing:  

 FS#12148 

Même problème de mon coté.

Cordialement,

Idem, impossible de lire des vidéos qui fonctionnaient auparavant (via server ou dlna), impossible de lire les enregistrements (anciens ou récents), ça bloque sur un écran totalement noir, en appuyant sur “i” on voit le compteur de temps à 00:00, l’avance rapide est inopérante, play/pause aussi.
Hard reboot fait côté server et player, sans amélioration.

Vous êtes connectés en HDMI ou en péritel sur votre TV ?

Car j’ai une collègue de bureau qui a le même soucis et elle est connectée en péritel.

Moi, j’ai fais le test hier soir et je n’ai aucun soucis pour lire une vidéo ou un enregistrement.

Pour ma part en HDMI

HDMI, 1080p forcé, Player éteint la plupart du temps, allumé uniquement à la demande.

Même problème.
Ce bug semble être le même que http://bugs.freeplayer.org/task/12148

AxelF commented on 10.04.2013 22:59

Bonjour,
Pareil pour moi, depuis la mise à jour, impossible de lire mes enregistrements, vidéo non supportée...

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing