- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie → DECT
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.9.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par canut - 19/03/2013
Ouverte par canut - 19/03/2013
FS#12136 - Pas d'horodatage des appels manqués sur DECT Swissvoice ePure
J’ai déclaré le combiné de mon DECT Swissvoice ePure (http://epure.swissvoice.net/) sur ma Freebox Server.
Globalement le tandem fonctionne bien et me permet de placer la base qui ne sert, dès lors, qu’à recharger le combiné, où il me plaît.
J’ai remarqué cependant que, depuis que cet apairage avait été effectué, les appels manqués n’étaient plus horodatés.
La date apparaît pour tous les appels manqués en 00/00/00 et l’heure 00:00
J’ai lu sur d’autres forums que, une fois le combiné apairé à la Freebox Server, il était manifestement impossible de régler l’heure du combiné ; j’y vois nécessairement un lien de cause à effet.
Merci de corriger ce petit bug à l’occasion d’un prochain firmware !
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Meme probleme
l’heure a ete reglée avant synchronisation
mais bien que le telephone affiche bien la bonne heure et la date,
les appels en absences ne sont pas horodaté