- État En cours de résolution
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Lecteur multimédia → AirMedia
-
Assignée à
nitro - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par emomo - 03/03/2013
Dernière modification par nitro - 22/10/2014
Ouverte par emomo - 03/03/2013
Dernière modification par nitro - 22/10/2014
FS#12038 - BBC iPlayer - Erreur de lecture sur AirPlay Freebox player pour contenu ne diffusant que de l'audio
Bonjour, depuis la mise à jour 1.2.5, lorsque que j’envoie j’utilise AirPlay vers la Freebox Player, via mon iPad, de certaines applications comme celle BCC iPlayer qui diffusent une émission radio (i.e. sans vidéo, que du son), j’obtiens désormais une “Erreur de lecture”-”Cette vidéo n’est pas supportée”.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je tiens à signaler également que lorsque je choisis la sortie vers la Freebox server (audio seulement disponible en AirPlay) tout fonctionne correctement. Il semblerait que le soucis se passe au niveau du l’information envoyée au Freebox server, qui a l’air de s’attendre à recevoir une vidéo et non de l’audio. Est-il possible de forcer le Freebox server a interprété le stream en audio?
Lire Freebox PLAYER dans le post ci-dessus.
Je pense que ton problème rejoint celui constaté dans le
FS#11936. Il est en statut confirmé donc il va être traiter assez rapidement je pense.Salut,
J’ai remonté le
FS#12094du même accabit.Pas de son pour mes contenus audio, bien que je voie les pochettes sur la freebox player (enfin sur la tv). Par contre la vidéo marche très bien.
En fait depuis l’iphone ou depuis itunes, le freebox player est vu comme une sortie vidéo (icone TV) et non comme une sortie audio (haut parleur, comme avec le Freebox Server). Ca ne m’étonnerait pas que ce soit lié.
J’ai demandé sa réactivation car pour moi c’est bien embêtant...
Ce problème est possiblement lié à http://dev.freebox.fr/bugs/task/13196, lequel est déclaré comme corrigé dans la 1.2.9 mais ne l'est pas en 1.2.10.
Oops, je n'avais pas regardé la date de ce rapport de bug (ios7 n'etait pas sorti à l'époque je pense). Ne pas tenir compte de mon commentaire ci-dessus.