- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Enregistrement
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#11956 - Coupure des enregistrements simultanés
Depuis la version 1.2.5, il y a un souci dans les enregistrements simultanés.
Normalement on est censé pouvoir enregistrer 2 flux simultanés si notre débit est suffisant ce qui est mon cas (13M / 1M).
J’ai paramétré deux enregistrements qui se superposent partiellement :
- D8 de 18h30 à 20h00
- W9 de 18h00 à 19h00
Les deux enregistrements démarrent et fonctionnement correctement jusqu’à ce que le premier se termine, et là le flux du second enregistrement devient tout noir mais continue d’enregistrer !! Je suis en qualité auto sur les 2 enregistrements.
Avant la v1.2.5 je n’avais jamais ce problème.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Le player n’est pour rien dans les enregistrements. Tout est fait sur le serveur.
Donc même si vous ce que décrivez est possible, ça n’est probablement pas à cause de la 1.2.5.
Si ça fontionnait effectivement avant mardi dernier, il faut chercher ailleurs.
- Enregistrez-vous la TNT ou l’ADSL ?
- N’auriez-vous pas eu une désynchronisation pendant ce temps ?
Effectivement, j’ai fait la maj du serveur en même temps donc 1.1.9 vers 1.1.9.1.
J’enregistre toujours l’Adsl car TNT même pas branchée.
Le but se produit chaque soir (vérifié 3 fois pour l’instant), j’ai tenté de refaire l’enregistrement récursif mais rien n’y fait.
Ce soir je tente de forcer le paramètre qualité sur les enregistrements pour voir si l’erreur persiste.
Au pire je devrais me passer d’enregistrements simultanés mais cela marchait très bien avant alors c’est dommage :(