- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Lecteur multimédia → AirMedia
-
Assignée à
nitro - Système d'exploitation
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par humanils - 20/02/2013
Dernière modification par rawoul - 25/06/2013
Ouverte par humanils - 20/02/2013
Dernière modification par rawoul - 25/06/2013
FS#11936 - Pas de son avec AIRFOIL 3.5.7
Pas de son sur le Freeplayer depuis la mise à jour 1.2.4. Airfoil 3.5.7 fonctionnait parfaitement avant cette mise à jour.(Imac OSX 10.5) Ne fonctionne toujours pas depuis la mise à jour 1.2.5. Par contre, airmedia fonctionne avec Itunes et Airfoil fonctionne avec le Freebox Server.
Fermée par rawoul
09.07.2013 12:57
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09.07.2013 12:57
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Quelle sortie audio utilisez vous et quels sont vos parametres de configuration dans Reglages > Audio ? Merci
Airfoil : default system output
Imac : Sortie Numérique/Sortie intégrée.
Merci.
J’ai le même problème avec Airfoil sur iMac
Tout fonctionnait parfaitement avant la mise à 1.2.5
La mise a jour 1.2.5 n’a rien apporté.
Très frustrant mais je suis certain que Free va y remédier rapidement.
Merci
Pour info, il semble que le problème soit identique avec un NAS Synology et l’utilisation de la fonction Audio Station. La fonction AirMedia depuis le NAS directement vers le boitier Server est OK, vers le Player l’affichage du nom de l’album, de la piste, de la pochette et de la progression du titre est OK mais aucun son ne sort...
idem je n’avais pas de problème avant la mise a jour, airfoil fonctionnait parfaitement avec le freebox player, je ne peux plus jouer deezer depuis mon micro vers le player. et deezer depuis le service weeb de la freebox et inécoutable.
Même problème pour moi sauf que j’utilise Windows. Merci.
Idem avec Airfoil 3.3.2 Windows
Même problème avec mon iPhone et iTunes sur OSX, et quelques rares vidéos sur Plex.
Par contre le reste des vidéos fonctionnent.
idem je n’avais pas de problème avant la mise a jour, airfoil fonctionnait parfaitement avec le freebox player, je ne peux plus jouer Qobuz depuis mon micro vers le player. Avec le server celà fonctionne. Windows 7 Airfoil 3.3.2 et Qobuz
Idem pour moi, avec un NAS Synology DS209j. En effectuant plusieurs tests croisés ( avec un airport express, un ipad etc ...) c’est bien dans le cas de figure ou le NAS envoit le flux streamé au FB Player ou il y a un pb (controle du NAS via audiostation pour IOS ou directement dans l’interface Web). On voit bien les infos sur l’ecran ( pochette, titre, temps etc ...) mais aucun son. Ca marchait parfaitement en version 1.2.4
Je confirme le comportement avec Airfoil et également avec Remote speaker Winamp
Zut j’ai créé un topic pour le même problème.
J’avais pourtant effectué une recherche sur “Airfoil” mais sans résultat!
idem problème avec airfoil sous win7 et le freeplayer en 1.25 alors que cela fonctionne avec le boitier server
+1
Même problème chez moi, impossible d’utiliser airfoil 3.3.2 version PC sur le player, alors que ça passe très bien sur le server. Par contre itunes sur PC marche bien sur les 2.
Même problème chez moi aussi. Pas de son sur le player (1.2.5) alors que le server fonctionne. J’utilise la dernière version d’Aifoil (v3.4) et Windows 8.
+1 Windows 7 // Airfoil 3.4
+1 Windows 8 // Airfoil 3.4
Je précise que le son sort bien sur le freebox server (le bug est uniquement sur la player).
De même avec Airfoil 3.4 sur Windows 7 et Freebox V6 version 1.2.5
+1 avec qobuz win7 freebox player
+1 airfoil 3.2, Windob 7
+1 Airfoil 3.4
Windows 7
Son OK sur Server, KO sur Player
Salut,
J’ai remonté le
FS#12094du même accabit.Pas de son pour mes contenus audio, bien que je voie les pochettes sur la freebox player (enfin sur la tv). Par contre la vidéo marche très bien.
En fait depuis l’iphone ou depuis itunes, le freebox player est vu comme une sortie vidéo (icone TV) et non comme une sortie audio (haut parleur, comme avec le Freebox Server). Ca ne m’étonnerait pas que ce soit lié.
J’ai demandé sa réactivation car pour moi c’est bien embêtant...
Perso je n’arrive pas a reproduire le bug mais nous avons intégré quelques correctifs AirMedia pour le prochain firmware. On verra si ca aide.