- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Bouquets
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#11887 - Mon Bouquet (favoris) n'affiche plus rien
Sur la 1.2.4.1, la rubrique ‘Mon Bouquet’ apparaît toujours dans le Menu Télévision, mais lorsque je le sélectionne, c’est l’écran noir.
Dans Réglages / Télévision / Gestion des Bouquets TV / le bouquet nommé “Favoris” est toujours affiché et comporte toujours mes 14 cannaux favoris. Merci de réactiver l’usage de mon bouquet.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Précision: En sélectionnant Freebox TV puis Menu / Changer de bouquet / Mes favoris ... le bouquet est réactivé et peut a nouveau être sélectionné directement à partir du menu principal.
J’imagine que l’incident ne se produit qu’une fois juste après avoir installé la dernière version.
Dernière précision: j’ai directement installé (subi l’installation) de la 1.2.4.1 sans passer par la 1.2.4.