Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Bouquets
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.2.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par pascalou68 - 18/02/2013

FS#11887 - Mon Bouquet (favoris) n'affiche plus rien

Sur la 1.2.4.1, la rubrique ‘Mon Bouquet’ apparaît toujours dans le Menu Télévision, mais lorsque je le sélectionne, c’est l’écran noir.
Dans Réglages / Télévision / Gestion des Bouquets TV / le bouquet nommé “Favoris” est toujours affiché et comporte toujours mes 14 cannaux favoris. Merci de réactiver l’usage de mon bouquet.

Fermée par  Freebox Robot
19.03.2013 14:30
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire

Précision: En sélectionnant Freebox TV puis Menu / Changer de bouquet / Mes favoris ... le bouquet est réactivé et peut a nouveau être sélectionné directement à partir du menu principal.
J’imagine que l’incident ne se produit qu’une fois juste après avoir installé la dernière version.
Dernière précision: j’ai directement installé (subi l’installation) de la 1.2.4.1 sans passer par la 1.2.4.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche