Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Autre / Non trié
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.2.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par 0147825012 - 17/02/2013

FS#11873 - Disque Dur externe non visible sur freeplayer

Bonjour,

Jusqu’au weekend dernier nous pouvions visualiser notre disque dur externe dans l’espace “disque” avec une connexion USB sur le freeplayer.
Depuis ce weekend, le disque n’est plus visible. Nous avons essayé les différents ports USB du freeplayer et du serveur. A chaque fois, il semble que la connexion se réalise entre notre disque dur et le périphérique Free, pourtant aucune information n’est visible sur notre télé.
Nous avons contacté le SAV Free par téléphone pour un autre sujet, la personne que nous avons eu visualisait la connexion avec le disque dur externe mais ne comprenait pas pourquoi nous ne visualisions rien sur la télé.
Il nous a donc conseillé de vous contacter via ce forum.

Je ne sais pas si cela a un rapport, mais il y a eu une MAJ cette semaine de notre freeplayer.

Merci d’avance pour votre aide.

Mathias

loggoi a commenté le 18.02.2013 06:01

Testez en branchant votre disque sur le boîtier serveur, et non player

Bonjour,

J’ai essayé avec le SAV sur les ports du Freebox serveur également. Même problème, la connexion se fait, mais le disque dur est invisible ?

Admin
rawoul a commenté le 18.02.2013 10:14

Bonjour, quel est le systeme de fichiers de votre disque ? NTFS, FAT ?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche