Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN → DSL
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.9.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#11724 - impossibilite telechargement app store / video

bonjour je rencontre de très grosse difficultés pour telecharger des applications via app store / mise a jour windows update et aussi pour regarder des vidéos en Streaming . je ne parle pas de youtube.... cette fois ci cela devient mission impossible. Selon les heures il est même totalement impossible de télécharger totalement une application. exemple si je me connecte au réseau orange de ma voisine je met 50 seconde pour télécharger une application 40 mo lorsque je me connecte avec la freebox j’ai mis un dimanche presque 1h !!!
il faut absolument résoudre ce problème de bande passante je rencontre de très très grosse difficultés.
merci d’avance

Fermée par  minico
11.02.2013 13:40
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Ce n'est pas un problème de firmware, contactez la hotline pour les problèmes de débits.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche