Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Évolution
  • Catégorie Autre / Non trié
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
  • Sévérité Très basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.9.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#11693 - Ajout d'une catégorie "Question"

J’ai remarqué qu’il y a 2 types de tâche : évolution et anomalie. Or, on se pose parfois des questions un peu pointu auxquelles la hotline technique et le service après-vente ne peuvent pas forcément répondre.

Est-il pertinent d’ajouter une catégorie “Question” afin d’avoir des éclaircissement à propos de certaines fonctionnalités ?

Merci d’avance.

Fermée par  mbizon
23.05.2013 16:31
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
loggoi a commenté le 30.01.2013 15:13

cela n’entre plus dans le cadre d’un bugtracker... mais plutot dans le cadre d’un wiki par exemple

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche