- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Très basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.8
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par simoncelli - 26/12/2012
FS#11538 - Impossible de définir un mot de passe pour accéder à la console de gestion locale
Bonjour à tous,
Ce n’est pas vraiment un bug de la box, mais je suis bien le seul à rencontrer ce genre de soucis.
Lorsque je souhaite accéder à la console de gestion locale, je dois au préalable cliquer sur le bouton “j’ai oublié mon mot de passe” pour en définir un. S’affiche alors le code de vérification sur le boitier serveur.
À partir de là, si je clique sur générer un nouveau code de vérification, ou sur le bouton valider, j’obtiens obstinément le même résultat : je suis redirigé vers une page indiquant “erreur 502 bad gateway” et un peu plus bas “nginx” (probablement un insulte dans le langage free...^^)
Si je dis que c’est pas vraiment un bug de la box, c’est parce que en essayant avec un autre pc, ça marche, c’est à n’y rien comprendre.
J’ai essayé avec firefox, opéra, safari, k-meleon, chrome, et même internet explorer (oui j’étais désespéré !!) ; j’ai essayé de désactiver firewall, anti-virus, en mode sans échec avec prise en charge réseau... J’ai même contacté la hotline et on a trouvé aucune solution...
D’où mon conseil du jour : ayez toujours 2 pc très différents fonctionnels chez vous en permanence, on ne sais jamais !
PS : si quelqu’un a une idée sur l’apparition de l’erreur 502 bad gateway, merci de nous en faire part.
Merci d’avance !
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Si c’est lié à un PC en particulier plutôt qu’un navigateur, il faudrait voir ce qu’il y a de particulier sur ce PC. Possibilités en vrac:
- un antivirus trop zélé (essayer de le désactiver temporairement),
- un réglage de proxy bizarre,
- des réglages DNS erronés.
Bonjour Nicolas,
Pour l’anti-virus et firewall, j’ai essayé de les désactiver autant que possible, j’ai pas poussé le crime jusqu’à la désinstallation
Pour le proxy, je ne m’en suis jamais occupé, je suis connecté soit en direct par cable, soit en wifi
Pour les réglages DNS, je ne sais pas comment intervenir dessus...
Merci pour les pistes