- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Évolution
- Catégorie Téléphonie
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.8
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par pj44 - 27/11/2012
Ouverte par pj44 - 27/11/2012
FS#11465 - Sauvegarder la liste des appels (reçus ou émis)
Permettre de sauvegarder la liste des appels reçus et émis dans un fichier txt ou csv.
C’est particulièrement utile quand on reçoit des appels malveillants (démarchage téléphonique).
Une autre solution est de pouvoir les imprimer en pdf à condition d’améliorer le résultat actuel qui est inutilisable.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
pour les appels émis, suffit de regarder le détail de sa facture du mois passé
Bonjour,
Je pense que la demande visait à pouvoir exporter la liste des appels pour pouvoir l’archiver à l’extérieur du Server et ne pas la perdre suite à un redémarrage du Server.
Je m’associe à cette demande.
Et idéalement, il faudrait pouvoir automatiser cet export... par une fonction de type “crontab” ?
Cordialement,
DFAL
Bonjour,
Effectivement, pour les appels émis, on peut consulter la facture mais c’est difficilement manipulable sous Excel.
Et si la crontab pour l’export, ou son équivalent, est implémenté, ce serait tout simplement ... PARFAIT !
Et si on peut le faire pour les appels émis, autant le faire également pour les appels reçus.
Cdt.
Bonjour,
J’ouvre un ticket pour la mise en place d’une “crontab” permettant d’envoyer par mail différetes informations du Server
Cordialement,
DFAL