Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Autre / Non trié
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.8
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#11442 - échec mise à jour - étape 7

Bonjour
le 22/10/2012 j’ai subit un dégroupage abusif de la part de BOUYGHE T.
J’ai pu récuperer ma ligne dernièrement.
Mon FREEBOX SERVEUR n’a pas pu télécharger les mise à jour (blocage à l’étape 7)
Après appel téléphonique au 3244, on décide de me changer mon freebox serveur.
Réception du nouveau boitier le 16/11.
Après branchement, la freebox se bloque à l’étape 6.
un ticket d’incident est ouvert depuis cette date
aujourd’hui rebelote la freebox se bloque à l’étape 7 (échec téléchargement!!!)
j’en ai marre!!!
pouvez-vous nous aider.
merci

Fermée par  mbizon
22.05.2013 21:03
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :  

d'après votre dossier client, le problème est résolu

Chef de projet
nipo a commenté le 20.11.2012 12:44

Votre box a un comportement bizarre. Pourriez-vous la redémarrer électriquement (et nous avertir ici ensuite) ?

Merci

Box redémarrée electriquement à 15h28
toujours en blocage à l’étape 7

Chef de projet
nipo a commenté le 20.11.2012 14:36

Pourriez-vous nous confirmer l’adresse IP visible dans le menu du LCD, dans Connexion → Etat ?

Merci

10.11.170.17

Chef de projet
nipo a commenté le 20.11.2012 15:08

Hm, ca ne correspond pas... Vous êtes sur que vous n’avez pas oublié un chiffre à la fin ?

Chef de projet
nipo a commenté le 20.11.2012 15:13

Dans la foulée, pourriez-vous relever les compteurs de HEC et FEC dans l’afficheur LCD (dans ADSL → Compteurs) ?

Merci

EFFECTIVEMENT 10.11.170.178

HEC : 0/0
FEC : 0/0
SES : 0/0

bonjour,
un test de position a été effectué par vos équipes. les installations fonctionnent correctement.
le disfonctionnement est toujours d’actualité...
la box bloque entre 1 à2 minutes sur l’étape 6 puis bloque sur l’étape 7
Help!!!

Chef de projet
nipo a commenté le 22.11.2012 09:42

Votre cas est remonté aux personnes concernées.

ok merci

bonjour,
j’aimerai en savoir +
suite à la visite d’un technicien Free chez moi, aucune amélioration.
En effet il ne s’agit pas d’un problème matériel!!!
le technicien ne comprenait d’ailleurs pas pourquoi il avait été mandaté car pour lui il s’agirait d’un problème de carte!!!
Si j’ai bien compris, lors du dégroupage abusif Bouyghe T m’a branché sur “une carte Bouyghe” et lors de la remise en service de Free, vous auriez ommis de me rebrancher sur “une carte Free” résultat la box bloque sur l’étape 6 et 7...
Cette manipulation se ferait également par vos services depuis vos consoles et sans déplacement????

je voudrais bien comprendre car aujourd’hui encore je n’ai toujours pas récupéré mes services!!!
une personne compétente peut-elle me joindre ou m’expliquer les choses???
merci

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche