Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Téléphonie → DECT
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.8
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par moreje - 11/11/2012
Dernière modification par mbizon - 22/05/2013

FS#11403 - Tonalité occupé sur appels entrants

La dernière mise à jour était censée corriger le bug de la tonalité occupée lors des appels entrants, qui rend toute conversation impossible.
Ce problème existe toujours!

Fermée par  rfliedel
24.05.2013 17:23
Raison de la fermeture :  Résolu
Mazo a commenté le 11.11.2012 18:30

Bonjour,

Je confirme avoir rencontré le problème plusieurs fois depuis la derniere mise a jour.

Cordialement,
MAZO

moreje a commenté le 21.11.2012 19:21

le problème continue! c’est très pénible!

ccofly a commenté le 26.11.2012 20:09

Idem pour moi. La conversation est impossible plus de 30 secondes tellement on s’en prend plein les oreilles.

ticap a commenté le 27.11.2012 14:51

J’ai aussi le même probleme !!!

sebw a commenté le 30.11.2012 13:57

idem avec une petite variante.
1- cela ne concerne que les appels entrants
2- J’ai 2 telephones Gigaset connectés en DECT (A200 et C300). Le problème n’est constaté qu’avec le A200.

je ne sais pas qui a conçu cette mise à jour, mais je n’avais aucun problème avant la MAJ du firmware en version 1.1.8. Maintenant, c’est du grand n’importe quoi.

Est ce que les firmwares sont testés sérieusement avant d’etre lachés dans la nature ou bien servons nous de beta testeurs ?

idem, le problème est hélas de retour...
et maintenant à chaque appel reçu :(

gesteve a commenté le 20.02.2013 08:08

Bonjour,

je me retrouve aussi avec la tonalité occupé sur les appels entrants.

Mes téléphones : DORO Neobio 20 connectés en DECT.

frbxdvd a commenté le 06.03.2013 18:11

Pareil avec des Gigaset

Fanfwe a commenté le 29.03.2013 20:22

Meme chose ici avec des Gigaset C47H. Ce probleme commence a durer depuis longtemps et est particulierement penible. Impossible d’avoir un appel entrant correct...
Je suis obligé de rappeler systematiquement (quand c’est possible...).
Un correctif rapide serait *vraiment* apprécié.
Merci

ccofly a commenté le 29.03.2013 20:43

Je viens encore de me taper 20mn de tonalite dans l’oreille. Raz le bol!

gesteve a commenté le 30.03.2013 10:46

J’ai peut être une piste :
J’ai recu un appel, pas de tonalité occupé, puis celle ci est arrivé après quelques minutes...

Peut-être que ce bug est lié à la fonctionnalité d’appel en instance (ou double appel).
Avez-vous cette fonction d’activé?

Je vais la désactiver pour tester. Je vous tien au parfum.

gesteve a commenté le 02.04.2013 12:39

J’ai reçu 2/3 appels hier, pas de tonalité occupé.

Avez-vous essayé de votre côté de désactiver l’appel en instance?

gesteve a commenté le 13.04.2013 18:42

Bon, résultat du test, même avec l’option d’appel en instance désactivé la tonalité occupé reste présente sur des appels reçus.

Mazo a commenté le 13.04.2013 21:36

bonsoir,
Je dispose de 3 combinés SIEMENS dont 2 du modèle Gigaset 4000 Micro. L’ensemble des postes ont le même symptôme. Si j’active la fonction ‘SIEMEMS GIGASET’ au lieu de laisser ‘AUTRE’ les incidents que vous décrivez se produisent de temps en temps...

- Tonalité de prise de ligne présente au décroché d’un appel entrant.
- Impossibilité de décrocher (touches inopérantes)à la réception d’un appel entrant.

Les seules points positifs avec la fonction ‘SIEMEMS GIGASET’ sont:
- Mise à l’heure automatique des combinés
- Clignotement des combinés en cas d’appels en absence.

Les points attendu :
- touche Enveloppe (consulter les messages déposés)
- pouvoir recopier l’annuaire d’un poste vers un autre ou à l’ensemble des postes !

En espérant vous aider dans l’analyse des anomalies et que les points attendu arrivent un jour.

Cordialement,
MAZO

Admin
rfliedel a commenté le 24.05.2013 13:06

est ce que vous avez toujours le problème en 1.1.11 ?

gesteve a commenté le 24.05.2013 16:52

Effectivement, je ne crois pas avoir eu le problème depuis, mais jai reçu moins d’une dizaine d’appel depuis que je suis passé en 1.1.11.

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