Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Téléphonie → DECT
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.8
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#11380 - Pas de son ni de tonalité sur les DECT

J’ai 2 téléphones DECT associé à ma freebox server depuis ~1 an. Depuis quelques jours/semaines cela ne fonctionne plus.
Quand on nous appelle les téléphones sonnent mais quand on décroche : pas de son et l’autre téléphone continue à sonner...
Le téléphone de l’appelant continue de sonner également comme si personne n’avait décroché et à la fin bascule sur la boite vocale.
Quand on essaye de téléphoner depuis un DECT vers l’extérieur, on entends pas la tonalité d’appel et ça n’aboutit jamais.

J’ai essayé de supprimer l’association et de réassocier les 2 combinés. Ca ne change rien.
Donc actuellement : le téléphone est inutilisable...

Fermée par  rfliedel
03.06.2013 08:01
Raison de la fermeture :  Absence de réponse
sly1234 a commenté le 12.11.2012 08:21

Idem pour moi, le SAV m’a indiqué que le bug provenait de la précédente mise à jour.
La dernière mise à jour était censée corriger ça, mais ça ne fonctionne toujours pas pour moi.

Une solution de dépannage consiste à connecter son DECT en RJ11, encore faut-il que le DECT aie cette capacité.

The SPY a commenté le 15.11.2012 20:46

Je confirme depuis quelques jour Mes DECT cherchent la base (Freebox Server) emission/reception d’appels impossibles (reboot quotidien obligatoire pour que ça refonctionne)
La page Web (rubrique téléphonie) est Vierge !

sly1234 a commenté le 24.11.2012 13:44

Téléphone DECT toujours non-fonctionnels !
Plus d’un mois sans service de téléphonie fixe, c’est inadmissible.

mimique a commenté le 07.12.2012 12:04

Même problème en version 1.1.8 avec téléphones Alcatel XL350 DUO. 2/3 des appels entrant on une tonalité occupé. Impossible d’entendre correctement l’appelant.


Possible workaround, j’ai branché sur la box en RJ11 un téléphone filaire, le problème n’apparaît pas avec ce téléphone (il n’est pas en DECT...).


Admin
rfliedel a commenté le 24.05.2013 12:58

Est ce que le problème est toujours d’actualité ? Essayez de ré associer les dect.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche