- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie
-
Assignée à
rfliedel - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.7
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par pitegny01 - 28/10/2012
Dernière modification par Thibaut Freebox - 12/06/2019
FS#11318 - Pas d'affichage du numéro appelant sur combiné branché en RJ11
Mon téléphone Siemens Gigaset A140 est branché sur le Freebox Server directement avec le cable RJ11.
Mon Freebox Server v6 utilise la version logicielle 1.1.7 : il a été paramétré avec l’option “Activer la base DECT” décochée (paramétrage suivi d’un reboot du Freebox Server).
Lors d’appels entrants le numéro appelant est bien affiché sur l’afficheur du Freebox Server, mais le numéro appelant n’est pas affiché sur le téléphone.
Historique : lorsque j’avais une Freebox v4, ce même téléphone affichait parfaitement les numéros appelants. Depuis que j’ai adopté une Freebox v6, impossible de faire afficher les numéros appelants sur ce téléphone (malgré un affichage normal sur l’afficheur du Freebox Server et malgré les mises à jour logicielles Freebox).
12.06.2019 14:44
Raison de la fermeture : Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :
SAV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
J’ai exactement le même pb avec un Motorola (aussi en RJ11).
Ca marchait avec la v4, ça marchait avec la v6 au début. Ca a cafouillé quelques semaines et puis ça a remarché...
Et là, plus d’identité appelant, ni même de numéro !
Ton pb s’est-il arrangé depuis ?
Merci.
Malheureusement le problème persiste, et hélas Free ne semble y accorder aucune importance !
Le problème, c’est que ça avait refonctionné impeccable pendant quelques mois !
Ca prouve bien que le remède était connu et faisable...
Allo FREE ?
Allo FREE ?
Bonjour,
Finalement, mon problème s’est arrangé comme la dernière fois, c’est à dire quelques jours après avoir posté !
Et sans rien modifier à mon installation... donc mes téléphones n’y sont pour rien.
Courage !!!
Rebonjour,
Et voilà, ça fait quelques semaines que ça ne remarche plus !
Affichage correct sur la box mais rien sur le téléphone...
Je croise les doigts !