Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Téléphonie
  • Assignée à
    rfliedel
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.7
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par pitegny01 - 28/10/2012
Dernière modification par Thibaut Freebox - 12/06/2019

FS#11318 - Pas d'affichage du numéro appelant sur combiné branché en RJ11

Mon téléphone Siemens Gigaset A140 est branché sur le Freebox Server directement avec le cable RJ11.
Mon Freebox Server v6 utilise la version logicielle 1.1.7 : il a été paramétré avec l’option “Activer la base DECT” décochée (paramétrage suivi d’un reboot du Freebox Server).

Lors d’appels entrants le numéro appelant est bien affiché sur l’afficheur du Freebox Server, mais le numéro appelant n’est pas affiché sur le téléphone.

Historique : lorsque j’avais une Freebox v4, ce même téléphone affichait parfaitement les numéros appelants. Depuis que j’ai adopté une Freebox v6, impossible de faire afficher les numéros appelants sur ce téléphone (malgré un affichage normal sur l’afficheur du Freebox Server et malgré les mises à jour logicielles Freebox).

Fermée par  Thibaut Freebox
12.06.2019 14:44
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :  

SAV

LITEON52 a commenté le 26.04.2013 15:57

Bonjour,

J’ai exactement le même pb avec un Motorola (aussi en RJ11).

Ca marchait avec la v4, ça marchait avec la v6 au début. Ca a cafouillé quelques semaines et puis ça a remarché...

Et là, plus d’identité appelant, ni même de numéro !

Ton pb s’est-il arrangé depuis ?

Merci.

Malheureusement le problème persiste, et hélas Free ne semble y accorder aucune importance !

LITEON52 a commenté le 28.04.2013 19:32

Le problème, c’est que ça avait refonctionné impeccable pendant quelques mois !

Ca prouve bien que le remède était connu et faisable...

Allo FREE ?

Allo FREE ?

LITEON52 a commenté le 08.05.2013 15:35

Bonjour,

Finalement, mon problème s’est arrangé comme la dernière fois, c’est à dire quelques jours après avoir posté !

Et sans rien modifier à mon installation... donc mes téléphones n’y sont pour rien.

Courage !!!

LITEON52 a commenté le 26.04.2014 05:12

Rebonjour,

Et voilà, ça fait quelques semaines que ça ne remarche plus !

Affichage correct sur la box mais rien sur le téléphone...

Je croise les doigts !

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche