- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Lecteur Blu-Ray/DVD
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#11138 - Bluray protégé non lu (AACS MKB version 27)
Le sujet semble déjà traité par ailleurs mais j’apporte quelques précision sur le non fonctionnement d’un Bluray commercial protégé.
En l’occurrence, il s’agit du Bluray de The Avengers.
Rien ne s’active dans l’IHM de la Freebox quand on insère le disque. Ce même disque marche très bien dans un lecteur de salon.
Pour info, j’ai pu trouver les caractéristiques de protection de ce disque.
la protection AACS est activée sur ce disque. pour etre plus précis AACS MKB version 27.
Merci de mettre à disposition un nouveau firmware pour le lecteur car la plupart des disques du commerces ne peuvent pas être lus dans la Freebox.
N’ayant pas d’autre lecteur Bluray de salon chez moi, j’ai besoin que la Freebox réponde à toutes ces promesses commerciales et techniques.
Merci d’avance
03.10.2012 07:16
Raison de la fermeture : Impossible à faire
Commentaires de fermeture :
Contactez la hotline pour un changement
de votre lecteur, il s'agit
d'un problème matériel avec le
laser Blu-ray de votre lecteur.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
@chouwa: Ton BR fonctionne ?
Oula, il y a bien longtemps que j'ai laissé tombé le BR sur ma Freebox.
j'en ai fait le deuil car c'est contraignant de devoir échanger de box juste pour avoir un lecteur qui marche uniquement quelques semaine. Je l'ai fait une fois mais le process d’échange est trop contraignant pour que ça retombe en panne aux évolutions des normes suivantes. J'ai tout dématérialisé aujourd'hui. plus de supporte physique. Donc aux dernières nouvelles, non mon BR ne fonctionne toujours pas. Tant pis pour le BR mais faudrait arreter de mettre ce truc en valeur comme + sur la FB car ça n'a jamais trop marché et le support dessus est plutot inexistant puisqu'on ne me propose que de changer de matériel.
Merci d'avoir sorti de la poussière ce ticket qui a 8 ans !