- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#11042 - Perte du son lors d'une bascule univers CanalSat/FreeBox TV
Reproductible:
En basculant de la visualisation d’une chaîne (n’importe laquelle) d’un univers Canal/CanalSat à une chaîne FreeboxTV TNT HD émettant en Dolby Digital+ (genre Le Mentaliste sur TF1), plus aucun son n’est émis par le Freebox Player.
Seule solution, éteindre le Freebox Player (veille, via la télécommande) et le rallumer: le son revient sur la chaîne TNT HD concerné.
Config:
Freebox Player en HDMI sur un ampli Yamaha RX-V3800.
Sortie audio principale: HDMI
Passthrough: Oui
Sorties secondaires: Oui
Downmix stéréo: LtRt
DRC: désactivé
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Complément:
Je viens de reproduire le problème (24/09/12 à 23h30) en passant de l’univers CanalSat au bouquet FreeboxTV sur la chaîne France2 en TNT HD en me mettant sur l’émission “mots croisés”, or celle-ci n’est pas émise en DD+, le problème est donc peut-être plus “général”...
Eteindre/rallumer le Freebox Player à résolu (jusqu’à la prochaine fois...) le problème.
up
Reproduit aujourd’hui en regardant un épisode d’Homeland sur CanalSat à la Demande (univers CanalSat), puis en voulant regarder France 2 TNT HD dans l’univers Freebox TV (Vous trouvez ça normal vers 23h): image nickel mais pas de son.
Eteindre/rallumer le Freebox Player à résolu le problème.
up