- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Enregistrement
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#11039 - Impossible de programmer un enregistrement
Bonjour,
Depuis le dernier firmware, impossible pour nous de programmer un enregistrement.
La programmation directement depuis la Freebox indique : “Erreur lors de la tentative d’enregistrement”.
En passant par le site de Free, il indique :
Des erreurs sont survenues : internal_error
Je rajouterais que je me suis abonné récemment à Teva. Impossible de retrouver la chaine dans la liste des chaines disponibles pour enregistrer. Si je passe par le guide des programmes, lors du retour sur la page de validation, il indique par défaut TF1.
Merci d’avance pour votre aide.
Fermée par tiboudi
20.09.2012 12:02
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
20.09.2012 12:02
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
Probleme HW de Disque
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Le disque dur de la Freebox Server est t-il toujours fonctionnel ? Vous arrivez à lire des enregistrements déjà effectué auparavant ?
Judicieuse remarque en effet. Je viens de tester la lecture de plusieurs éléments sur le disque et à chaque fois, il me dit que “cette vidéo n’est pas supportée”.
Aïe docteur, j’ai peur d’un coup
Je rajoute juste que le disque n’est pas plein. 100go de libre.
Redémarrer la Freebox Server. Si le problème persiste, contactez l’assistance, il est peut être HS :(
Vu que ça fait plusieurs fois que j’ai redémarré depuis pour tenter de faire marcher le cec. Erf... Bon je vais voir
OK, je me suis peut être un peu précipité pour créer ce bug.
Attention, c’est bien la Freebox Server qu’il faut redémarrer. Sinon, vous pouvez essayer d’aller voir sur mafreebox.freebox.fr l’état du disque dur dans la rubrique NAS puis “Informations avancées”
Erf bis.. Très mauvaise idée pour moi d’avoir suivi votre conseil de redémarrer le server. Depuis le disque est bel et bien inaccessible et semble donc HS.
Mais avant ce redémarrage, j’aurais pu tenter de sauvegarder son contenu. Désormais il n’apparaît plus du tout et est inaccessible. Je pensais pas que ça engendrerait ce genre de chose. Je suis dégoûté...
Hotline dès demain.
Échange de Freebox en cours (ça m’a rappelé que le HDD n’est pas dans le player, mais dans le Server).
Désolé pour l’ouverture de ce bug qui peut être clôturé.
Désolé pour votre disque, mais en général un reboot de la Freebox corrige le problème... ce qui n’a pas été votre cas :(