Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrement
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.2.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par heddicmi - 19/09/2012

FS#11039 - Impossible de programmer un enregistrement

Bonjour,

Depuis le dernier firmware, impossible pour nous de programmer un enregistrement.

La programmation directement depuis la Freebox indique : “Erreur lors de la tentative d’enregistrement”.

En passant par le site de Free, il indique :
Des erreurs sont survenues : internal_error

Je rajouterais que je me suis abonné récemment à Teva. Impossible de retrouver la chaine dans la liste des chaines disponibles pour enregistrer. Si je passe par le guide des programmes, lors du retour sur la page de validation, il indique par défaut TF1.

Merci d’avance pour votre aide.

Fermée par  tiboudi
20.09.2012 12:02
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Probleme HW de Disque

sebclick a commenté le 19.09.2012 18:53

Le disque dur de la Freebox Server est t-il toujours fonctionnel ? Vous arrivez à lire des enregistrements déjà effectué auparavant ?

heddicmi a commenté le 19.09.2012 19:25

Judicieuse remarque en effet. Je viens de tester la lecture de plusieurs éléments sur le disque et à chaque fois, il me dit que “cette vidéo n’est pas supportée”.
Aïe docteur, j’ai peur d’un coup :-(

heddicmi a commenté le 19.09.2012 19:26

Je rajoute juste que le disque n’est pas plein. 100go de libre.

sebclick a commenté le 19.09.2012 19:35

Redémarrer la Freebox Server. Si le problème persiste, contactez l’assistance, il est peut être HS :(

heddicmi a commenté le 19.09.2012 19:49

Vu que ça fait plusieurs fois que j’ai redémarré depuis pour tenter de faire marcher le cec. Erf... Bon je vais voir :-(

OK, je me suis peut être un peu précipité pour créer ce bug.

sebclick a commenté le 19.09.2012 19:53

Attention, c’est bien la Freebox Server qu’il faut redémarrer. Sinon, vous pouvez essayer d’aller voir sur mafreebox.freebox.fr l’état du disque dur dans la rubrique NAS puis “Informations avancées”

heddicmi a commenté le 19.09.2012 20:51

Erf bis.. Très mauvaise idée pour moi d’avoir suivi votre conseil de redémarrer le server. Depuis le disque est bel et bien inaccessible et semble donc HS.
Mais avant ce redémarrage, j’aurais pu tenter de sauvegarder son contenu. Désormais il n’apparaît plus du tout et est inaccessible. Je pensais pas que ça engendrerait ce genre de chose. Je suis dégoûté...

Hotline dès demain.

heddicmi a commenté le 20.09.2012 08:49

Échange de Freebox en cours (ça m’a rappelé que le HDD n’est pas dans le player, mais dans le Server).

Désolé pour l’ouverture de ce bug qui peut être clôturé.

sebclick a commenté le 20.09.2012 08:52

Désolé pour votre disque, mais en général un reboot de la Freebox corrige le problème... ce qui n’a pas été votre cas :(

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