- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision → Enregistrement
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.2.1
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Player (Revolution / V6)
Opened by kris06 - 27/07/2012
Last edited by nipo - 30/07/2012
Opened by kris06 - 27/07/2012
Last edited by nipo - 30/07/2012
FS#10636 - programation devenue impossible
depuis votre dernière mise à jour du player de juillet, il est impossible également de programmer un programme televisé à distance quelque que soit l’aplication sur un telephone portable. Message d’erreur : “serveur free à renvoyé une erreur cette combinaison de chaine/service n’est enregistrable que sur le disque interne” ce disque est bien present et validé !
C’est incroyable des que vous proposez une mise à jour, d’autres problème surviennent...!
En espérant vos corrections rapides
Cordialement
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
La mise à jour du Player de peut pas impacter l’enregistrement à distance (qui est exclusivement géré par les serveurs centraux de Free et votre Freebox Server), l’enregistrement à distance fonctionne même si le Player est éteint.
Pourriez-vous vous assurer que votre Freebox Server est à jour ?
De plus, pourriez-vous préciser, au cas où les paramètres / chaines seraient la cause du défaut:
- la chaine enregistrée,
- la qualité choisie,
- le créneau horaire,
- le nom donné à l’enregistrement.
On fera remonter l’information.
bjr pour répondre à votre question mon serveur est à jour
l’application sur mon tel refonctionne à présent. Il sagissait du disque interne du player qui n’était pas reconnu par l’application freebox recorder !
Merci à vous mais il reste bien du travail à à vous et à vos collaborateurs pour venir à bout de cette V6 qui
est loin d’etre un produit finaliser...
et je peux vous faire la liste des nombreux disfonctionements qui percistes..
cordialement